pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
Je l'aime déjà lui , il m'a tué de rire avec ses lunettes faites à l'arbitre , comme il demande les mêlées comme un dingue (il est content quand il y a un en avant ) et il en a , il arête pas de chambrer , c'est un botch !
Sinon pour le reste de l'analyse tout pareil ,
Je rajouterais que Lopez n'a pas été transcendant , Hook m'a un peu déçu et Marty fait caguer avec son coup de pied ,j'aimerais qu'il redevienne sobre et efficace comme avant ...
Ecochard a bien collé au ballon , notre mêlée a largement dominé le débat pendant tout le match (que c'est bon ça ...)
Tors ressemble beaucoup à Michel ,l'utiliser a l'aile est intéressant pour laisser Michel derrière et faire un roulement de plus au niveau de l'aile .
Benvenuti et Guitoune on été vraiment très bon , Guitoune a de ces cannes ! Et Marty va vraiment devoir se reprendre en main s'il ne veut pas se faire piquer la place par Benvenuti !
Et Mjekevu ,j'attend de voir mais il à l'air prometteur (mais Votu ne serait pas de trop ...)
Bon match de Haughton très en canne également .
On rate deux essais tout fait (un coup de pied par dessus avec un rebond capricieux et une passe oubliée par Benvenuti qui perce sur 40m mais qui ne voit pas Mjekevu derrière lui )
Piukala a fait du Piukala ,il avance tout le temps et Mafi rebondit toujours sur les défenses.
Nous avons la un bon groupe surmotivé , et ça fait plaisir de revoir Perez (qui est beaucoup plus costaud qu'avant ) .
Vivement que la saison commence !
C'est clair quele Perez pendant une année il a fait a bloc de muscu !!
Moi je dis en 3ème ligne cette année on va pas beaucoup nous emmerder. Des gars comme Perez, Strockosh, Leo sont vraiment très pénibles dans les ruck... c'est ça qu'il faut pour aller à l'extérieur !!