• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ces coupes britons, c'est pour 3 ou 4 clubs richement dotés en effectif, qui peuvent se permettre d'aligner deux équipes de même valeur dans les deux compétitions , Top 14 et Cups. Castres gère intelligemment ces moments de la saison, et l'USAP, comme beaucoup d'autres, donne la priorité au Top 14.

Ce qui n' a pas toujours été le cas et qui nous a sûrement couté notre première descente! :lunette:

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Ce qui n' a pas toujours été le cas et qui nous a sûrement couté notre première descente! :lunette:
On se pensait alors faire partie de "l'élite" .
J'ai aussi en mémoire la suspension de Tincu ... Dans ces cups, non seulement on frôle la sodomie arbitrale, so british, mais c'est aussi l'occasion de carton rouge et suspension à la clé applicable en Top 14 ...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Le 3ème ligne ben nicholas s'est blessé contre les harlequins, il sera absent dans 15 jours.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Castres affronte le Munster qui a été décimé par la Covid depuis 2 semaines... Attention pour notre match de la semaine prochaine.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Castres affronte le Munster qui a été décimé par la Covid depuis 2 semaines... Attention pour notre match de la semaine prochaine.
Si castres déclare forfait face à nous et que l'on gagne 28-0 je supporterai le choc.
Ce qui serait logique car c'est à eux d'isoler les joueurs en Irlande dans l'attente des résultats. Ce ne serait pas à nous d'être sanctionné en devant jouer en semaine si jamais ils le font mal. Entre les joueurs réservistes et les espoirs pros, ils auront assez de monde pour jouer face à nous si jamais l'équipe en Irlande chope le Covid. Donc en cas de comtamination je pense que la logique serait que il envoie les joueurs qui leur reste oy déclare forfait.
Cas qui est différent de si jamais une équipe le chope a l'entraînement, ou la bulle est très dure a tenir. La ils peuvent maîtriser la situation.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
C'est pas la peine de pinailler, tout va s'arrêter dans les prochains jours jusqu'au printemps ... :(
Non le Top14 ne s'arrêtera pas c'est une certitude. Il y a une chose qui s'appelle la vaccination et qui n'existait pas en 2020... Et puis Canal+ ne va pas accepter ça. Tu peux dormir tranquille, le sport professionnel ne s'arrêtera pas car il y a des enjeux économiques. Le sport amateur va lui s'arrêter.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Le CO va jouer avec ses titulaires ce soir en Irlande. Si leur pilier droit, Urdapiletta et Nacosi pouvaient se blesser, histoire de louper juste le match de dimanche prochain ce serait un beau cadeau aussi.

Haut Bas