• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Le CO va jouer avec ses titulaires ce soir en Irlande. Si leur pilier droit, Urdapiletta et Nacosi pouvaient se blesser, histoire de louper juste le match de dimanche prochain ce serait un beau cadeau aussi.

je ne connais pas leur effectif par cœur mais je pense qu ils ont encore du monde en réserve et pas des moindres (barlot, botitu, botica). cocagi , walcker on sait que c est pas dégueu non plus. après c est certain qu ils vont plus laisser de plume au munster que les notres au marché de Noël. on est dans des conditions idéales pour préparer le match, à voir si cela suffira car c est vraiment complet comme effectif

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
je vois des compos avec williame sur l autre topic je ne vois comment cela serait imaginable avec notre de ligne de 3/4 au complet et pour son 1er match.
de meme ça me paraît très dur de sortir dugui et delguy.
de même qu il me paraît illusoire que Montgaillard fasse sortir velarte.
quid de chiocci ? sur le papier c est le meilleur cv de nos 1. est ce qu au final mavinga n offre pas plus de garanties en mêlée que lotrian.
un 6+2 avec rodor car 9-10 et les très utiles eru tisley me paraîtrait logique. après eru avec mahu ugena sur le banc option combat ou eru brazo oviedo option touche. pas vu maafu contre les gallois mais y a pas mal de monde en 3eme ligne pour qu il passe devant...

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Entre Maafu et Oviedo il y a un monde comme je l ai déjà écrit Maafu il a un Oviedo dans chaque jambes.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Entre Maafu et Oviedo il y a un monde comme je l ai déjà écrit Maafu il a un Oviedo dans chaque jambes.

maafu est au dessus physiquement, après peut etre que sur des phases statiques Oviedo est plus présent. il a l air pas mal au ruck , c est un défenseur sûr. difficile de comparer selon moi car pas le même profil, genre qui est plus fort entre bachelier et lemalu...
on reste sur 2 joueurs avec peu de temps de jeu, l argentin est devant pour le staff, si maafu est bon en challenge il va remonter. dugui est ressorti de nulle part et a renvoyé tt le monde faire banquette... Y aurait aucune raison de se passer du "meilleur" joueur. à la rigueur faire sortir chouly (voire bachelier) t as une question de statut mais là...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Le CO va jouer avec ses titulaires ce soir en Irlande. Si leur pilier droit, Urdapiletta et Nacosi pouvaient se blesser, histoire de louper juste le match de dimanche prochain ce serait un beau cadeau aussi.
je vois des compos avec williame sur l autre topic je ne vois comment cela serait imaginable avec notre de ligne de 3/4 au complet et pour son 1er match.
de meme ça me paraît très dur de sortir dugui et delguy.
de même qu il me paraît illusoire que Montgaillard fasse sortir velarte.
quid de chiocci ? sur le papier c est le meilleur cv de nos 1. est ce qu au final mavinga n offre pas plus de garanties en mêlée que lotrian.
un 6+2 avec rodor car 9-10 et les très utiles eru tisley me paraîtrait logique. après eru avec mahu ugena sur le banc option combat ou eru brazo oviedo option touche. pas vu maafu contre les gallois mais y a pas mal de monde en 3eme ligne pour qu il passe devant...
Ben le problème avec Rodor c'est que il est polyvalent pas bon quoi ... Il peut rentrer poor être Paz terrible en 9 ou nul en 10... Parce que a par une action. Littéralement une action, la dernière face à Clermont il a jamais rien montré en top 14 a par que pour l'instant il est pas du tout au niveau.

Haut Bas