En même temps, Castres et la Coupe d'Europe... Ils n'ont jamais fait de cette compétition un objectif. Je viens de regarder les chiffres : 16 participations et une seule qualification en phases finales en 2001/2002 !!À noter que la coupe d'Europe de Castres est déjà finie dès la première journée.
En même temps, Castres et la Coupe d'Europe... Ils n'ont jamais fait de cette compétition un objectif. Je viens de regarder les chiffres : 16 participations et une seule qualification en phases finales en 2001/2002 !!
Donc avant même leur match de cette aprem, on sait que le match qu'ils ciblent, c'est le déplacement chez nous.
En même temps, Castres et la Coupe d'Europe... Ils n'ont jamais fait de cette compétition un objectif. Je viens de regarder les chiffres : 16 participations et une seule qualification en phases finales en 2001/2002 !!
Donc avant même leur match de cette aprem, on sait que le match qu'ils ciblent, c'est le déplacement chez nous.
Ces coupes britons, c'est pour 3 ou 4 clubs richement dotés en effectif, qui peuvent se permettre d'aligner deux équipes de même valeur dans les deux compétitions , Top 14 et Cups. Castres gère intelligemment ces moments de la saison, et l'USAP, comme beaucoup d'autres, donne la priorité au Top 14.En même temps, Castres et la Coupe d'Europe... Ils n'ont jamais fait de cette compétition un objectif. Je viens de regarder les chiffres : 16 participations et une seule qualification en phases finales en 2001/2002 !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !