• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Grosse équipe de castres mis au munster on « espère » des blessures, cartons
Tu n’as jamais dû mettre les pieds sur un terrain de rugby.Quel état d’esprit,souhaiter le mal aux adversaires pour espérer gagner.Pourquoi pas tant que tu y es, souhaiter le crash de l’avion de Castres pour le retour.Triste et lamentable ce type de commentaire.Vraiment minable.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
1- Lotrian 2- Lam 3- Halanokounaka
4- Faasalele 5- Cavubati
6- Chouly 8- Lemalu 7- Ugena
9- Degmache 10- Tedder
11- Dugivalu 12- De La Fuente 13- Taumpeopau 14- Acebes ( je suis pas un grand fan, mais il a des qualités qui nous serons utile sur ce style de match )
15- Jaminet
16- Velarte 17- Chiocci 18- Eru 19- Mahu 20- Bachelier 21- Rodor 22- Tisley 23- Joly
Et Delguy, Kubri, Mavinga ( ex stade français), Brazo, Landajo, Fernandez, Oviedo frais pour le stade français
Non pas de delguy hors groupe ni de landajo et Fernandez pour le SF. Grosse équipe pour chaque match, au SF on fait rentrer des jeunes, Williame mais aussi Sawailau et Dubois (jaminet sur le banc au cas où)
Landajo et Fernandez ça sera la grosse équipe si le staff les mets en confiance. Entre Landajo en 9 et Rodor, et Fernandez en 10 ou Rodor, j'ai vite fait mon choix dans les deux cas

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Tu n’as jamais dû mettre les pieds sur un terrain de rugby.Quel état d’esprit,souhaiter le mal aux adversaires pour espérer gagner.Pourquoi pas tant que tu y es, souhaiter le crash de l’avion de Castres pour le retour.Triste et lamentable ce type de commentaire.Vraiment minable.
Réfléchis un minimum j’ai mis des guillemets pour montrer une certaine ironie. De plus pour t’as gouverne je joue actuellement et je connais plus que tout ces valeurs

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Non pas de delguy hors groupe ni de landajo et Fernandez pour le SF. Grosse équipe pour chaque match, au SF on fait rentrer des jeunes, Williame mais aussi Sawailau et Dubois (jaminet sur le banc au cas où)
C'est bon ils sont reposés les types ils peuvent faire 3 matchs à fond d'affilés.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Oui mais la fin de match de Tisley face à Clermont plaide pour lui

La carriere de tisley plaide pour lui. Il a très svnt tenu la barraque au centre qd il manquait du monde. Ce n'est pas un joueur parfait mais physiquement c est un platane qd il prend le centre du terrain il avance 8 fois sur 10.
Pour rodor on est d accord je précise pour la polyvalence, en fait il a de la chance que pato ne donne pas plus de garantie.
Delguy tu ne le trouves pas hargneux !? Il ne s echappe pas en défense, joue les ballons n'importe oû ou à quatre pattes au milieu des gros, il a l'air un peu timbré

Haut Bas