• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215
Vends Dacia,147000 km fuite sur joint de culasse mais rétroviseurs neuf. Prix à débattre.

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Après être redescendu d’une colère plus que justifiée, je pense que nous allons nous maintenir. Je prédis d’avance les rires de @matemale mais bon des fois j’y participe avec lui donc je me plaindrai pas :eek:… Revenons à nos moutons, et ce p***** de match fait par nos TITULAIRES, parce que ceux qui sont rentrés ont eu quelques airs de Julien Farnoux (mis à part Eru comme d’habitude) !
quel match que nous sort lam, lemalu, dugui et autres, sans oublier mon idole moldave qui risque de ne pas nous suivre en cas de descente tant il aura de propositions !
Grosse question qui se pose en conquête, j’ai entendu dire que des contacts serait en cours avec bru et mignoni concernant le staff de l’an prochain mais bon ce qui nous intéresse le plus c’est cette Année. Une touche irrégulière, fébrile, pas maîtrisée qui nous coûte quasiment le match. Des relances approximatives et absurdes, une mêlée sous courant alternatif. Bref, un côté perfectionniste chez nous, supporters, nous fait faire cette liste, mais c’est pareil pour la majorité des équipes du championnat. Franchement on y est, on est à des lustres de 2018-19 ! Faut pas se voiler la face, on est loin du top 5/6 mais on rivalise à domicile pendant tout un match et à l’extérieur au moins une mi-temps. Je nous voit pas descendre sur cette saison, en tout cas ca ne serait mérité. Je ne regarde pas les matchs de nos concurrents mais je nous trouve présent dans la course. Ça passera avant tout par le SF qui sera charnière tout comme celui du BO qui s’apparentera à une demie finale avant un possible accès match. Il faut au moins prendre 5 ptn sur ces deux matchs (1bd et 1victoire) sinon ça risque d’être très dure, les doublons arriveront ensuite ce qui sera en notre avantage. Plus de questions à se poser, on envoie les meilleurs à chaque fois même si ils sont jeunes (ex mongaillard et d’autres espoirs), le banc était mal choisie ce soir au vue de notre effectif et ca nous a couté la victoire. Plus de velarte et compagnie, qu’ils aillent jouer à la belote dans les tribunes avec Farnoux et Pujol. On va le faire, 1ptn à Paris qui auront une préparation perturbée et la victoire au bo. En essayant de pas se faire ****** au Pays basque, ni par les arbitres, ni par la ligue, ni par les partisans du site de rencontre qui les sponsorise

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Tu dois être déçu, c'était mieux il y a 3 ans.
T'amènes la famille aussi ?
Non! Ma femme en a rien a foutre de l’OUSAP, si c’était elle même pas je mettrais un centime dans le club! Si elle savait combien coûte la loge prémium à l’année.....

A chaque fois elle me dit « pourquoi tu vas voir des mecs qui gageront plus jamais rien? » elle a un peu raison mais bon c’est comme ça, c’est inexplicable!

Au fond de moi je dois avoir un petit côté looser! Faut le reconnaître!

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Réactions
105
Bon, on est tous déçus, inutile d'en rajouter.
Je serais à Jean Bouin, tâchez de ne pas me faire honte.

Visca les copains,

Haut Bas