• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

J'ai l'impression, je me trompe peut-être qu'ils vont paradoxalement et sans doute à raison jouer la sécurité sur les compos sur les 4 matchs du bloc qu'il faut à tout prix gagner Carca / Angoulême / Valence / Aix et peut-être faire tourner un peu à Oyo histoire de faire monter le % de Jiffs et tenter un coup avec un gros un banc.

C LABIT a mis R CARBOU au capitanat...il fait jouer PICHON à la mélée d'entrée et a mis R SEGUY remplaçant .

L' USAP sort un banc 5+3 .

Finalement la "quête" des JIFF n'est pas d'actualité encore , même si nous sommes pile à la moyenne sur ce match .

La météo nous promet toujours la pluie JUSTE pour le match .

L'INDEP nous dit que les joueurs ont pris conscience de leurs errements disciplinaires .

RDV demain soir 19 h , qu'est ce que tout cela va donner ?

Pluie + USC = engagement maximum devant , à l' USAP de trouver les clefs : un match pour la charnière , à elle de nous montrer son talent demain .

ALLEZ L'USAP !

Toujours aussi circonspect sur la stratégie de gestion des JIFF, s’il y en a une, je vois mal comment on va créer des automatismes et aligner la meilleure équipe sur les 7 derniers matchs qui vont être plus difficiles si on doit en plus gérer les JIFF, sachant qu’en phase finale, il faudra aligner la meilleure équipe.
Mais bon, on fera les comptes à la fin.
J’espère juste que le staff a une stratégie et n’est pas en train de se dire « c’est la faute aux blessures, on fait du système D » parce que ce serait une explication très insuffisante.

Toujours aussi circonspect sur la stratégie de gestion des JIFF, s’il y en a une, je vois mal comment on va créer des automatismes et aligner la meilleure équipe sur les 7 derniers matchs qui vont être plus difficiles si on doit en plus gérer les JIFF, sachant qu’en phase finale, il faudra aligner la meilleure équipe.
Mais bon, on fera les comptes à la fin.
J’espère juste que le staff a une stratégie et n’est pas en train de se dire « c’est la faute aux blessures, on fait du système D » parce que ce serait une explication très insuffisante.

A un lam gely près, y avait pas une marge énorme niveau jiff non plus (reynaud...). Pour les automatismes y a qd meme un gros noyau dur qui se connait pas coeur et sur les 2 derniers arrivés t'as dlf HS donc tu ne peux pas gd chose.

De ce que j'ai cru comprendre lors du dernier match, la 2de ligne titulaire des Espoirs (Marin Ramasabina) était out. L'un blessé et l'autre au Fidji.

Même s'ils n'avaient pas joué beaucoup, sachant qu'aucun Espoir n'était prêt cette année à ce poste, on peut se demander comment nous n'avons pas recruté un 2de ligne en remplacement de Botha et Vivalda. Un 5 bien dur, gros combattant. Je pense que ça doit figurer dans les futures priorités.
Evidemment ave déjàc quatre 2de ligne et certainement une enveloppe limitée, on peut imaginer qu'il y avait d'autres priorités.

Y a bien de la réserve au sein de la réserve qd meme ? Ils jouent avec qui en ce moment les espoirs ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'un type de 2m de 20 ans de puisse pas dépanner 20mn contre carca à domicile ou pour le moins ne pas faire mieux que chouly... Bon après s'ils ont 18 ans et pèsent 85kg...

Ps: le fidjien il rentre en pirogue ? ça va faire 3 semaines non là ?

J'ai l'impression, je me trompe peut-être qu'ils vont paradoxalement et sans doute à raison jouer la sécurité sur les compos sur les 4 matchs du bloc qu'il faut à tout prix gagner Carca / Angoulême / Valence / Aix et peut-être faire tourner un peu à Oyo histoire de faire monter le % de Jiffs et tenter un coup avec un gros un banc.

Y a qd meme possibilité de mixer les compos avant oyo tu as un match très accessible et après un match pas forcément effrayant en fction du calendrier d'aix. De tte façon là la stratégie c'est de faire comme tu peux et tu attends roussel avec plus d'impatience que carter. Si t'es trop à poil tu ne pourras meme pas faire tourner à oyo en envoyant les reichels. Halanu apte et le retour de faasalele ça te bouleverse l'effectif.

Retour