• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

Et je rajouterai PROFESSIONNEL !

Même au niveau amateur il y a des joueurs qui jouent peu voir pratiquement jamais compte tenu des différences de niveau qui existent entre les individus au sein d'un groupe.
A une époque j'ai du me battre au niveau d'une école de rugby pour que les entraineurs fassent jouer davantage des gamins à qui on ne donnait que quelques minutes de temps en temps en minimes et en cadets...
A tous les niveaux les entraineurs veulent d'abord gagner et choisissent les joueurs qu'ils alignent en fonction de ce critère.

Entre l'USAP et Suchier tu as choisi.

C'est l'USAP! Mais je n'ai pas le sentiment que l'intérêt de l'USAP c'est que Suchier soit géré de cette façon justement. Il a été mauvais à ses débuts, mais pas dégueulasse dans ses rares sorties cette saison.

Dernière édition:
La compo de CARCA
Composition-800-x-800.png

Carcassonne fait tourner sur ce match, ça nous arrange bien surtout avec tous les blessés que nous avons.

Pièces jointes

• Composition-800-x-800.png
    Composition-800-x-800.png
    1.6 MB · Affichages: 68
compo usap à 5 + 3 (apparition de Plana sur le banc).
Eru et labouteley invités à faire les 80 mn ...
Visiblement le staff ne s'inquiète pas pour notre quota "JIFF" ...

pour descendre à 6 jiffs ....Faleafa n'était pas nécessaire

Retour