• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/carca compo

et aix en provence qui perd contre dax à la maison.....youhou delpoux t'es bon pour la fédérale.....:263770:
 
On revient à 7 points de Béziers et on les reçoit la semaine prochaine. En cas de victoire la 4ème place pourrait être relancé. espérons que Dimanche Bayonne gagne Colomiers et la semaine suivante il y aura un Aurillac Bayonne


Cette 20e journée a été marquée notamment par l'exploit de Biarritz sur la pelouse de Béziers (25-26) ce vendredi soir. A noter également le succès de Dax à Provence Rugby dans le match des deux derniers (23-29) ou Narbonne qui a battu Montauban (26-24). Perpignan s'est imposé contre Carcassonne (40-14), comme Mont-de-Marsan face à Bourgoin (26-15).

Enfin, match fou à Albi où le SCA l'a emporté face à Tarbes (37-36).
 
Putin les gars je suis dans le train donc pas de match je lis les commentaires genre on est des ***** on perd on prend une tanné et score final 40 a 14!!!!!!!
Comme a dit un forumeur plus haut faut pas être suicidaire ni cardiaque en vous lisant!!!!!
Quelqu'un peut faire un résumé du match? Quel joueur est sorti du lit et quel joueur ne mérite plus sa place? Merci
 
Putin les gars je suis dans le train donc pas de match je lis les commentaires genre on est des ***** on perd on prend une tanné et score final 40 a 14!!!!!!!
Comme a dit un forumeur plus haut faut pas être suicidaire ni cardiaque en vous lisant!!!!!
Quelqu'un peut faire un résumé du match? Quel joueur est sorti du lit et quel joueur ne mérite plus sa place? Merci
Quand t'es mené 14-10 à la mi temps en ayant été complètement absent pendant la première demi-heure tu t'attends pas à mettre 31-0 en seconde periode donc les commentaires à ce moment là étaient justifiés même s'ils paraissent abusé au vu du score final.
 
30 premières minutes ou Carcassonne à tout donné et à clairement dominé
Puis le pack de L'USAP à pris les choses en main en jouant une pénalité en touche en Perez à marqué sur un beau groupé pénétrant
en 2° mi temps très belle rentrée de Vivalda et d'Allan qui a eu un bon jeu au pied (enfin ! 3 ou 4 mois qu'on n'avait pas vu un beau jeu au pied).
Au final 50 minutes de bon niveau ou Carcassonne n'a pas existé.
Gros match de Perez, de Vivalda, d'Allan, Genevois, Ecochard et Bouquet toujours précieux face aux perches
 
Très bonne entrée de Vivalda en 2ème mi-temps.
L'équipe s'est remis la tête à l'endroit à la mi-temps et a fait une très belle seconde mi-temps !
 
Retour
Haut