• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/carca compo

On a commencé à jouer dès l'entrée d'Allan qui a montré ce soir qu'il était clairement le patron des 3/4. Avec lui on a de la vitesse dans le jeu. Le pack a fait un très gros match aussi bien en mêlée fermé qu'en touche. La 3ème ligne a été très présente sur les rucks avec un gros match de Perez.
Maintenant va falloir faire un match de ce type mais pendant 80 minutes pour gagner Béziers la semaine prochaine. Le sprint est lancé pour la qualification pour les demis où 2 places sont disponibles avec pour concurrents : Béziers, Aurillac, Colomiers, Albi et nous. Ces défaites à domicile contre montauban et le nul contre colomiers nous fait mal.
 
Visiblement, l'entrée d'Allan en milieu de première mi-temps en remplacement d'un Bélie blessé a été déterminante. Bonne prestation de Perez également. Le travail des avants a également été déterminant.

C'est ce que j'ai retenu des interviews de France Bleu post matchs. Gelez interviewé a semblé extrêmement prudent pour évoquer le retour de Perez en niant toute "blacklistisation" de sa part.
 
Visiblement, l'entrée d'Allan en milieu de première mi-temps en remplacement d'un Bélie blessé a été déterminante. Bonne prestation de Perez également. Le travail des avants a également été déterminant.

C'est ce que j'ai retenu des interviews de France Bleu post matchs. Gelez interviewé a semblé extrêmement prudent pour évoquer le retour de Perez en niant toute "blacklistisation" de sa part.
quelle à peu pres belle deuxieme mi temps mais fallait y etre pour encourager entendre le public crier des USAP:tambour::tambour::tambour à revoir jeudi contre beziers mais avec une autre mi temps pleine; de plus...on y sera avec les potes du forum....allez c est bon ,on en redemande:drapeau:
 
30 premières minutes ou Carcassonne à tout donné et à clairement dominé
Puis le pack de L'USAP à pris les choses en main en jouant une pénalité en touche en Perez à marqué sur un beau groupé pénétrant
en 2° mi temps très belle rentrée de Vivalda et d'Allan qui a eu un bon jeu au pied (enfin ! 3 ou 4 mois qu'on n'avait pas vu un beau jeu au pied).
Au final 50 minutes de bon niveau ou Carcassonne n'a pas existé.
Gros match de Perez, de Vivalda, d'Allan, Genevois, Ecochard et Bouquet toujours précieux face aux perches

Merci a toi Ocean
 
Bon et bien..une victoire bonifiée qui fait du bien il faut le reconnaitre....et pourtant dans les premiers pages de ce post j’étais pas le dernier à crier au scandale et j'en passe...
Bref très content de mettre tromper et pourvu que ça dure !!
 
Retour
Haut