• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/carca compo

Et les mi temps aussi , ou jouer que des deuxième mi temps car sur la première ... Ça faisait peur !

Oui j'écoutais au poste et franchement .................j'y croyais pas trop.
Ils ont su renverser la vapeur en seconde mi-temps et, c'est tant mieux pour le moral et la suite du championnat.

Lui et perez on fermé des bouches

surtout VIVALDA qui a fait basculer le match et amène du tempérament

c est lui l homme du match bcp plus que perez qui a été vaillant certes mais pas exceptionnel
la sortie de belle malheureusement pour lui nous a été très bénéfique aussi

allan apporte de la vitesse comme le petit seguy qu il serait temps de revoir

surtout VIVALDA qui a fait basculer le match et amène du tempérament

c est lui l homme du match bcp plus que perez qui a été vaillant certes mais pas exceptionnel
la sortie de belle malheureusement pour lui nous a été très bénéfique aussi

allan apporte de la vitesse comme le petit seguy qu il serait temps de revoir

Allan est rentré quand le pack commencait à prendre le dessus, cela a favorisé sa belle performance.

... Et Vivalda a apporté du gaz et de la mobilité, il s'est proposé, a pris de bons ballons lancé et a fait mal aux carcassonnais.

Pedro, lui, s'était multiplié en, défense comme d'hab, voire mieux que d'hab, il n'a fait aucune faute et a fédéré autour de lui. Ce qu'on attend d'un ancien de son niveau. Il est "l'homme du match" pour saluer son retour et sa belle perf, mais Allan, Vivalda ou Genevois pouvaient eux aussi y prétendre .

Le noir et le blanc, le jour et la nuit, le mauvais et le bon voilà ce que j'ai vu dans ce match avec une première mi temps catastrophique en tout point et une deuxième d'un bon niveau sur les fondamentaux, le jeux au pied, l'alternance et l'engagement... C'est difficilement compréhensible à ce niveau de souffler le chaud et le froid comme cela... Comment expliquer cette chienlit de rugby en première mi temps alors qu'en seconde les joueurs nous prouvent qu'ils ont du rugby ? Je pense que ces joueurs sont fragiles, se mettent la pression à domicile et qu'un genre de syndrome Aimé Giral les annihilent dans leur performances à domicile...et quand ils sont dos au mur, ils réagissent...mais heureusement que hier soir Carcassonne n'avait pas les ressources physiques pour tenir 80 minutes sinon mal de cap !!!
J'ai beaucoup aimé sur ce match la prestation de Farnoux, d'Artru, d'Allan, de Vivalda et de Genevois. J'espère que pour Bélie c'est juste un KO mais il me semble que le carcassonnais le percute avec les coudes en avant en pleine tête. Quid de Basilaia qui n'aura pu se mettre en valeur et qui sort au moment ou l'usap reprend le dessus ? Je m'interroge de savoir si Genevois, auteur d'un très bon match, était épuisé lors des 10 dernières minutes ou s'il a terminé blesser faute de remplaçant ?

Le chemin de cette victoire a été celui de notre mélée ,non ?

Au début sans que cela paraisse équitable puis souveraine ensuite ,pourtant TELEFONI et URSACHE sont de solides piliers...je crois vraiment que notre pack est "traumatisé" par l'arbitrage des derniers matches et ,du coup ,manque totalement de confiance et "déjoue" ses mélées : ils n'osent plus rentrer fort à l'impact ,ils n'osent plus pousser "limite" ,ils craignent les sanctions (ils ont de bonnes raisons !)...

Il leur faut absolument reprendre confiance dans leur force collective ,j'ai vu de beaux "groupés pénétrants" hier ,il faut continuer là dessus pour pouvoir lacher les ballons derriere ensuite .

Très bonne opération comptable à la condition de faire tomber l'ASB jeudi ...la fraicheur physique sera déterminante et j'espère que DUVENAGE sera sur le terrain .
Hier j'ai été content pour VIVALDA/GENEVOIS/BEAUX et PEREZ qui ont tiré le collectif vers l'avancée ...faut continuer comme ça !

oups ,impossible de modifier le message ci dessus ,il fallait lire :

"Sanctionnée " avant " au début" avant le paragraphe!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour