l'équipe de l'USAP a fait un match vaillant, comme souvent, a été contrée en touches... comme souvent! mais je ne comprends pas ton animosité concernant Jaminet! Il a tout mis au pied, il a un coup de godasse énorme dans l'occupation et a tenté des choses balle en main... avec quelques déchets comme ses partenaires! Ce n'est pas parcequ'il part à Toulouse qu'il est devenu mauvais! Pour moi il a fait un match tout à fait convenable!Comment réussir en rugby quand on est si défaillant en touche.
A mon avis le staff c est pas leur truc.
Oui il y a des bons encore aujourd hui Lam Hala Labouteley Faasalele Tedder Delgui. Et puis les moins bons dont Jaminet.
Nous verrons bien. Mais bon avec une équipe qui joue son.maintient et nos fautes rien n est fait. Alors les 5 points c est rêver.
Attendons la fin.
Tout à fait de ton avis!Mavinga doit être notre remplacent à gauche il n’y a pas débat. La rentré de Chiocci est catastrophique.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !