Et bien moi je suis HEUREUX ce matin , l'USAP est toujours en vie pour son objectif de MAINTIEN , certes l'hypothèse de l'access match est toujours d'actualité mais je pense sincèrement que le CAB a pris un coup sur la cafetière hier , non seulement l'USAP a pris 4 points mais son adversaire n'a rien marqué ....DAVIDSON mangeait sa pizza au CANIGOU hier et faisait plutot grise mine en pensant à son prochain match à BRIVE ....Et s'ils ne marquaient plus AUCUN POINT ???
Et nous , PROMUS , PROMIS aux 2 dernières places depuis le mois d'Aout , nous faisons mieux que nous défendre , nous avons une "fenêtre" qui pourrait nous permettre le maintien DIRECT !
Certes nous dépendons un peu du ST à BRIVE et de l'UBB sur ses 2 réceptions de TOULON ce soir et de LYON l'avant dernière journée....qui pourraient bien nous aider en plus de notre volonté farouche de prendre , pourquoi pas , quelque point face au CO d'abord puis à la bande à URIOS ?
Soyons tous fiers du spectacle vécu à AIME GIRAL hier , un match de phase finale , une ambiance magnifique , seul bémol la prestation de R POITE , la retraite lui ira si bien ! Je ne sais pas si son épouse a trop longtemps flirté avec un jeune Catalan mais il a de la rancune , aprés son magnifique match avec le CO , il récidive quelque peu en sanctionnant à tour de bras UNE SEULE EQUIPE .
Il m'a gaché la fête avec son sifflet (certes nous faisons des fautes mais ceux d'en face , aucune ????) ...
Prochaine étape : 21 MAI à PIERRE FABRE , les BARRETINES feront , au moins UN bus , il en faudrait 5 comme les BRIVISTES nous l'ont si joliment montré hier , QUAND ON AIME SON CLUB , ON FAIT TOUT POUR L'AIDER !