vidalou
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 26 Janvier 2014
- Réactions
- 207
Non car Brive va au SF qui sera en vacances.Bien si la logique est respectée, le match contre l'UBB sera terrible!!
A part d un exploit à Castres de notre part.
Non car Brive va au SF qui sera en vacances.Bien si la logique est respectée, le match contre l'UBB sera terrible!!
Non car Brive va au SF qui sera en vacances.
A part d un exploit à Castres de notre part.
Toujours le même fiasco avec les lancers en fond de touche,le capitaine de touche doit avoir un cerveau de poule.Chiocci Joly coûtent chers à tous les niveaux. Enfin sortir Delguy au lieu d Acebes, quel intérêt? Bref on est à notre place,joueurs et staff compris.
Le SF en prenant cet essai à 5 minutes de la fin qui leur fait perdre le match ne peut plus jouer le top 8 pour la coupe d'europe, ils seront en vacances contre Brive avec ces derniers qui iront jouer leur survie là-bas on peut penser qu'ils prendront au moins 1 point... Avec leur 3 points d'avance + 1 puisque devant en cas d'égalité, ça semble très compromis pour nous
Prochain match dans 3 semaines et dernier match de poule 2 semaines encore plus tard. Seulement 2 matchs en 5 semaines, inutile de faire tourner pour préparer le barrage en mon sens, faudra tout jouer a fond "au cas ou"...
C'est pas sur ce match si on est 13ème. Ce match contre Paris et Castres nous fait mal.
Malgré la touche, on fait un bon match. On passe pratiquement 30 points à brive et c'est pas rien.
On pouvait prendre le bonus et eux pouvait aussi marquer 1 ou 2 essais supplémentaires donc le score est logique.
Ça me fait mal de le dire mais ça va être la 1ère fois de ma vie que je serais derrière Toulouse lors du prochain match afin qu'on dispute une finale lors du dernier match.
Tout est encore possible même si Brive a besoin d'un point pour se maintenir.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !