D'habitude je garde longtemps l'espoir dans une saison.
Mais ce soir je suis vraiment désolé... pour moi nous sommes déjà en Pro D2.
Oui bien-sûr il reste encore beaucoup de matchs... mais sincèrement qui pouvons nous battre avec ce niveau de jeu ?
Nous venons de rencontrer les deux plus faibles équipes du top 14 et nous n'avons qu'un seul point au compteur.
Le fond de jeux c'est le néant, la conquête le néant, le niveau technique le néant, les solutions de remplacement...le néant.
M. RIVIÈRE ce soir nous avons la preuve que votre gestion du développement du club est un échec. Je vous ai défendu pendant des années, mais ce soir j'ai vu le plus triste match de l'USAP de la dernière décennie.
Tout le club a besoin d'un coup de pied au au cul, des joueurs au sommet de la direction.
Nous venons de perdre contre les deux plus faibles équipes du top après nous...
Qui allons nous gagner? la Rochelle ? Le ST? Bayonne....oui Bayonne qui fait un super match contre le Racing et qui a déjà un autre niveau que le nôtre.
Ce club mérite les sommets, mais malheureusement j'ai l'impression que l'équipe dirigeante, le staff sont arrivés à leurs limites.
En espérant me tromper sur toute la ligne je vous souhaite une bonne soirée amis usapistes ... même si ça va être dur