• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Marty pour moi a pas les épaules pour être manager, il n'a pas "l'intelligence tactique"
Joueur il était vaillant, mais c'était quand même pas le plus créatif et stratégique,et ses difficultés à s' exprimer correctement à l'oral ça aide pas pour faire passer le message, les "voila" constant ça va 5 min
"enfin" voila la vérité

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Marty pour moi a pas les épaules pour être manager, il n'a pas "l'intelligence tactique"
Joueur il était vaillant, mais c'était quand même pas le plus créatif et stratégique,et ses difficultés à s' exprimer correctement à l'oral ça aide pas pour faire passer le message, les "voila" constant ça va 5 min

C lui qui lance en touche ? Car le match on le perd la avant toute choses tactique il faut partir de la base la conquête et ça malgré les changements rien ne C amélioré. Ya des matchs quon doit perdre et le pire C que malgré ce boucherie de rugby qu'on a fait on est pas si loin

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Ouf !!!!!Celle là elle va nous faire trés mal ........ Qu'on m'explique ou sont les excuses de l'Usap ? L'arbitre ? Non !! C'est pas lui qui perd un nombre incalculables d'occasions sur la zone de marque (une dizaine au moins ) , (mêlées et touches , pas une seule d'exploitée comme il faut !!!!) La conquête désastreuse ,Lotrian fait du bien sur 2 mêlées , mais c'est tout , même notre vaillant capitaine qui se chie sur 3 passes importantes ....

Je n'ai vu qu'un mec de niveau top 14 , c'est notre 10 Tedder ...... Ce fut une bouillie de rugby en plus dans un stade plein ..... non moi j'ai pas honte , juste je crois qu'on est pas au niveau , en plus devant une équipe presque aussi faible que nous (presque !!!)

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Difficile de trouver les mots, j’en suis abasourdi. Autant la semaine dernière il y a eu du positif, autant aujourd’hui il n’y a rien de bon à retenir.

Match parfait de Brive à l’extérieur.
Arbitrage parfait pour Brive qui a toléré tout le match les déplacements de 3min pour faire les touches, les remplacements qui prenaient 3min, les entrées sur le côté et les hors-jeu.

Mais il ne faut pas se cacher derrière ça, nous sommes les premiers fautifs de ce résultat. L’USAP dominait en début de match sans marquer et cette absence de concrétisation conjuguée au premier essai après la pénalité rejetée par le poteau contre le cours du jeu semble avoir enrayé toute la machine par la suite. Après cela nous n’avons pas su conserver le moindre ballon dans leurs 22m. Toutes les touches dans leurs 22m ont été perdues. Toutes. À ce point, ça fait peur et la régler devient vital. Vraiment. Ce n’est plus possible. Mêlée sur courant alternatif. Retard sur les rucks.
Mais surtout nous pouvons constater une fébrilité et des maladresses/des erreurs inhabituelles que nos joueurs ne commettaient pas la saison dernière, mais que l’on a entrevues la semaine dernière. Ça m’inquiète.

Seuls Tedder et Mahu ont fait leur match.

Maintenant même si comptablement c’est une TRÈS mauvaise opération, il ne faut pas se décourager et garder la tête à l’endroit en se souvenant de ce que l’on avait fait contre Pau chez nous et ce qui a suivi la saison dernière. L’effectif n’a pas tant évolué et l’USAP est capable de montrer autre chose et nous devons la soutenir. Mais le staff a du travail.

Bravo à Brive.

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Le concours de lynchage est ouvert. Tout le monde y passe: joueurs, entraineur, .... A grands coups de jérémiades et de sentences définitives au bout de 2 journées. Avec des supporters comme ça, tu n'as pas besoin d'ennemis.
Évidemment que l'equipe a fait un match calamiteux aujourd'hui. Mais il faut garder un peu de mesure, de soutien et de dignité.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
j ai honte ce soir aucune excuse a donner au joueur ni au staff on va parler de l arbitre mais ce n ai pas lui qui a manqué je sais pas combien de touche a 5 mètre de leur ligne fait un nombre incalculable d en avant et de faute le plus grave il parte avec 5 point. rien a dire ce soir on ai a notre place.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Le concours de lynchage est ouvert. Tout le monde y passe: joueurs, entraineur, .... A grands coups de jérémiades et de sentences définitives au bout de 2 journées. Avec des supporters comme ça, tu n'as pas besoin d'ennemis.
Évidemment que l'equipe a fait un match calamiteux aujourd'hui. Mais il faut garder un peu de mesure, de soutien et de dignité.

+1

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Je parle peut être sous le coup de l'émotion et de la colère, mais en deux journées on s'est déjà ce qu'il va se passer...
Déjà d une je ne viens pas pour chambrer.
La saison sera longue.
Je ne savais pas quoi penser de ce match.
On nous avait dit qu on avait de bon jeune. C était vrai. On joue 70 min avec un 2 ème latte de 22 ans. Un pillier de 21 ans.
Et on fini les 25 dernière avec un pillier de 20 ans.
Bravo à nos jeunes.
Elle va être longue cette saison
Va fêter ça dans votre forum s'il te plait. C'est pas le moment.

Haut Bas