• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Je mettrai Dorian Laborde à la place de Tilsley pour son coup de pompe ! Derrière il nous manque un gars avec un coup de pied de mammouth ! Tout le monde l'a enterré avec son match amical mais c'est loin d'être une quiche :lunette:
Et j'aimerai bien voir Goutard en 15 parce que lui aussi il a un beau coup de pied ! Tedder dans le jeu c'est super joueur mais on doit avoir un 15 buteur à mon avis !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Je mettrai Dorian Laborde à la place de Tilsley pour son coup de pompe ! Derrière il nous manque un gars avec un coup de pied de mammouth ! Tout le monde l'a enterré avec son match amical mais c'est loin d'être une quiche :lunette:
Et j'aimerai bien voir Goutard en 15 parce que lui aussi il a un beau coup de pied ! Tedder dans le jeu c'est super joueur mais on doit avoir un 15 buteur à mon avis !
Oui mais si tu fais ça tu décides de jouer dans la registre de Brive. A aime Giral on doit imposer notre jeu

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Bonus offensif ou rien samedi

Perso j’y crois au BO. Le match de samedi m’a plu et on sent que la dynamique de l’an dernier est là. Brive a pas mal de blessés, et sont dans une spirale assez négative.

Avec une furia comme on sait faire ça devrait pouvoir le faire, on basculerait avec 6 points tandis que Brive commencerait avec deux défaites, de quoi leur fait mal au moral.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
Perso j’y crois au BO. Le match de samedi m’a plu et on sent que la dynamique de l’an dernier est là. Brive a pas mal de blessés, et sont dans une spirale assez négative.

Avec une furia comme on sait faire ça devrait pouvoir le faire, on basculerait avec 6 points tandis que Brive commencerait avec deux défaites, de quoi leur fait mal au moral.
Oui sans doute, mais on peut pas viser ça avant le match et en parler de cette manière

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 087
Notre dernière confrontation n'est pas si lointaine et je ne pense pas que cela sera aussi facile. La pression sera sur nous ! Gagnons et on aura lancé notre saison

Haut Bas