La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 477
Si on prend un joker médical est-il comptabilisé comme jiff ?? Dans le cas où on le prend pour la longue blessure de Ugena.
A aime Giral ce sera pas là même histoire. Avec la furia on jouera pas pareilJe ne suis pas fan de Tisley au centre. Ce joueur a besoin d'espace pour s'exprimer. On la vu contre la section, il n'a pas amené grand chose.
Je préfère Mathieu.
Labouteley va très vite et il est très mobile. J'ai le souvenir d'un repli défensif ou il va aussi vite que Pujol. Regarde le depuis ag tu verrasTrès vite?
Très mobile ?
J'aime bcp Labouteley et je trouve qu'il est très constant ds ses performances en Top 14 l'an dernier.
C'est pour moi une belle satisfaction de l'an dernier.
Mais dire qu'il est très mobile et qu'il va très vite, je sais pas...
J'ai lu que Moreau pouvait être aligné en 7. Je sais pas non plus. Attendons de voir ce qu'il vaut en 5. Sans préjuger de quoique ce soit, il me fait plus penser à un Tchale Watchou qu'à un Marc Lièvremont...
Très vite?
Très mobile ?
J'aime bcp Labouteley et je trouve qu'il est très constant ds ses performances en Top 14 l'an dernier.
C'est pour moi une belle satisfaction de l'an dernier.
Mais dire qu'il est très mobile et qu'il va très vite, je sais pas...
J'ai lu que Moreau pouvait être aligné en 7. Je sais pas non plus. Attendons de voir ce qu'il vaut en 5. Sans préjuger de quoique ce soit, il me fait plus penser à un Tchale Watchou qu'à un Marc Lièvremont...
Niveau joker ça s’y connaît grave à l’USAP!
Il reste combien de matchs avant la fin de saison?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !