• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 477
Si on prend un joker médical est-il comptabilisé comme jiff ?? Dans le cas où on le prend pour la longue blessure de Ugena.

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
le joker sera considéré en fonction de son statut (jiff ou non jiff) et pas en fonction du blessé.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Je ne suis pas fan de Tisley au centre. Ce joueur a besoin d'espace pour s'exprimer. On la vu contre la section, il n'a pas amené grand chose.
Je préfère Mathieu.
A aime Giral ce sera pas là même histoire. Avec la furia on jouera pas pareil
Très vite?
Très mobile ?

J'aime bcp Labouteley et je trouve qu'il est très constant ds ses performances en Top 14 l'an dernier.
C'est pour moi une belle satisfaction de l'an dernier.

Mais dire qu'il est très mobile et qu'il va très vite, je sais pas...

J'ai lu que Moreau pouvait être aligné en 7. Je sais pas non plus. Attendons de voir ce qu'il vaut en 5. Sans préjuger de quoique ce soit, il me fait plus penser à un Tchale Watchou qu'à un Marc Lièvremont...
Labouteley va très vite et il est très mobile. J'ai le souvenir d'un repli défensif ou il va aussi vite que Pujol. Regarde le depuis ag tu verras

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Très vite?
Très mobile ?

J'aime bcp Labouteley et je trouve qu'il est très constant ds ses performances en Top 14 l'an dernier.
C'est pour moi une belle satisfaction de l'an dernier.

Mais dire qu'il est très mobile et qu'il va très vite, je sais pas...

J'ai lu que Moreau pouvait être aligné en 7. Je sais pas non plus. Attendons de voir ce qu'il vaut en 5. Sans préjuger de quoique ce soit, il me fait plus penser à un Tchale Watchou qu'à un Marc Lièvremont...

Oui Moreaux en 7 ça devait être qd il avait 20 ans parce que là... faudra pas compter sur lui pour chasser des 10 au large.
Labouteley est très mobile, il couvre énormément de terrain et qd il deplie les compas à mon avis il doit être rapide, rapide pour un 4 c est pas burger non plus .

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Niveau joker ça s’y connaît grave à l’USAP!

Il reste combien de matchs avant la fin de saison?

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 965

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Si Brazo est là :
1-Lotrian 2-Lam 3-Halanokouka
4-Labouteley 5-Moreaux
6-Faasalele 8-Lemalu 7-Bachelier
9-Ecochard 10-Tedder
11-Acebes 12-Taumeopau 13-Tisley 14-Dugivalu
15-Dubois
16-Tadjer 17-Chiocci 18-Eru 19-Mahu 20-Brazo 21-Rodor 22-Goutard 23-Joly ( ou fia)

Haut Bas