• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Je mets une pièce sur le SF ou Clermont pour jouer le maintien !
Par contre c'est normal que votre Forum ne parle pas encore du match ?? lol
Bon match !
Tu parles du ca libre ?
C est pas un forum ça c est une caricature.
Si tu veux un vrai forum ou on parle de rugby et du cab tu as celui ci:
https://ultra-coujoux.forumactif.com/
Et la tu verras qu on parle du match!

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Si on pouvait leur rendre l'appareil
Lequel ?
L'aspirateur ? Le balai brosse ? La machine à café ? Le grille pain ??? MerTe, à la fin, faut savoir, quoi, sinon on va encore passer pour des traîne savates !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Lequel ?
L'aspirateur ? Le balai brosse ? La machine à café ? Le grille pain ??? MerTe, à la fin, faut savoir, quoi, sinon on va encore passer pour des traîne savates !
* la pareille :lunette:
Le correcteur automatique de nos jours ça fait écrire des conneries quand on ne prend pas le temps de relire !

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 213
1. Chiocci 2. Lam 3. Halanukonuka
4. Labouteley 5. Moreau
6. Faa 8. Lemalu 7. Bachelier
9. Ecochard 10. Mccintyre
11. Duguivalu 12. tedder 13. Taumoepau 14. Acebes 15. Dubois
16. Lotrian 17. Tadjer 18. Fia 18. Eru 19. Mahu 20. Rodor ou Degmache 21. Tisley 23. Forner ou laborde

j aime mais un 6 plus 2 plutôt contre Brive donc Brazo en remplaçant à la place de forner ou Laborde

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 476
Entre 13000 et 14000 personnes sont attendues ce WE au stade !

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Perso j’y crois au BO. Le match de samedi m’a plu et on sent que la dynamique de l’an dernier est là. Brive a pas mal de blessés, et sont dans une spirale assez négative.

Avec une furia comme on sait faire ça devrait pouvoir le faire, on basculerait avec 6 points tandis que Brive commencerait avec deux défaites, de quoi leur fait mal au moral.

Niveau moral, les brivistes ont le cuir épais ... Pas de starlettes chez eux, mais des mecs habitués à arracher leur maintien en Top 14 avec les dents. Alors faut pas trop compter sur eux pour se liquéfier après quelques mauvaises journées de compétition.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 773
L'an dernier ils ont commencé par nous mettre un BO dans les dents et @Cabcl63 se voyait déjà côtoyer le Top8 lol
Si on pouvait leur rendre l'appareil pour débuter ce serait bien ! Surtout que Marty n'a pas oublié le match Brive-Oyo en 2014 tout comme celui de SF-Brive !
Oui mais attention. Il faut être froid pour jouer à ce niveau, tu te plains des déblayages de Bachelier ? C'est pas avec la colère que il faut aborder le match mais avec l'envie. Et l'envie c'est en regardant de l'avant pas les vieux matchs

Haut Bas