• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Ben non. Pourquoi ça en serait ?

on a pas vu le meme match alors
les jeunes te font rêver ?
Posolo oui grosse rentrée Goutard a marque des points aussi c est tout pour moi Montgaillard ce soir tres fort lol non pas bon pour moi ce soir incapable de conduire deux mauls ou tu pouvais marquer a la fin , pas d apport en melee c est vrai qu avec fatakita dur dur
la charnier bonne ???? faut pas pousser Laborde que j aime pas oui ce soir a été pas mal meme sawailau le reste ??
donc pas de quoi rêver pour moi non
 

vince6966

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Mars 2015
Messages
20
Réactions
15
Perso je pense pareil gros match de bachelier ( mais fautes à la con ) sacré rentrée de Montgaillard , tulagui apporte quelque chose de nouveau à Perpignan et pour moi très belle surprise Laborde
 

vince6966

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Mars 2015
Messages
20
Réactions
15
Perso je pense pareil gros match de bachelier ( mais fautes à la con ) sacré rentrée de Montgaillard , tulagui apporte quelque chose de nouveau à Perpignan et pour moi très belle surprise Laborde
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
L’arbitre arbitre bien jusqu’au 5m anglais et à partir de là ils peuvent défendre comme ils veulent, jeu au sol, hors jeu, intervention sur les côtés etc… et aucun effort pour dire deux mots en français

laissons les jouer et s’arbitrer entre eux les rosbifs
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Perso je pense pareil gros match de bachelier ( mais fautes à la con ) sacré rentrée de Montgaillard , tulagui apporte quelque chose de nouveau à Perpignan et pour moi très belle surprise Laborde

toi aussi Montgaillard ?? Velarte a été énorme de vaillance c est lui qui réveille les autres bachelier aussi bon match
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Perso je pense pareil gros match de bachelier ( mais fautes à la con ) sacré rentrée de Montgaillard , tulagui apporte quelque chose de nouveau à Perpignan et pour moi très belle surprise Laborde
Tuilagi amène une puissance pour du jeu au ras ou dans les mauls, parfait pour un temps comme ce soir, mais s’il manque de déplacement.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
on a pas vu le meme match alors
les jeunes te font rêver ?
Posolo oui grosse rentrée Goutard a marque des points aussi c est tout pour moi Montgaillard ce soir tres fort lol non pas bon pour moi ce soir incapable de conduire deux mauls ou tu pouvais marquer a la fin , pas d apport en melee c est vrai qu avec fatakita dur dur
la charnier bonne ???? faut pas pousser Laborde que j aime pas oui ce soir a été pas mal meme sawailau le reste ??
donc pas de quoi rêver pour moi non
Mais tu le fais exprès où quoi ? Faut remettre les choses dans leur contexte, c'est notre deuxième équipe contre le meilleur budget d'Angleterre. Évidemment qu'on s'est fait baiser à l'expérience
 
Haut Bas