• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP bristol J1 challenge cup

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 006
On perd des joueurs importants sur une compétition qui n'a aucun intérêt.
Pourquoi ne pas avoir laissé les joueurs importants au repos ????


T as commencé le réveillon en avance !?
Il n y avait pas un seul titulaire de la ligne de 3/4 aligné d entrée hier soir. + halanu, lam, piula, galletier.
Ça s appelle un club et un match de rugby. Tu crois qu on a 45 joueurs pour pouvoir se permettre de ne mettre aucun bon joueur sur la feuille ?
Je prefere qu on pete ce pauvre dugui plutot qu on envoie un joueur de 19 ans et surtout pas au niveau contre radradra et qu on prenne 60 points à domicile meme si c est une compétition sans interet.
Ne regarde pas le match en écosse car arlettaz a prévenu qu on n enverrait pas les crabos...
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Je n'ai pas vu le match, comment a défendu Goutard ?
En live du stade, rien à signaler et en regardant là les stats je vois qu'il sort 2 placages et 0 manqué. Il a surtout été précieux avec son gros coup de pompe et nous a sorti quelques jolies relances, dont une vraiment très belle où il élimine 3 défenseurs et gagne une trentaine de mètres. Il a clairement marqué des points pour moi et s'inscrit de plus en plus comme la doublure de Tedder en 15. Surtout avec la blessure de Duguivalu qui va amener Crossdale et Dubois à davantage évoluer à l'aile jusqu'à la fin de la saison.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 547
Réactions
1 102
Cool, il avait en effet montré de belles choses avec sa belle longueur au pied, déjà face au Racing. Malheureusement il avait été catastrophique en défense, ça l'a fout mal pour quelqu'un qui veut le poste de dernier défenseur de l'équipe.

Mais laissons lui le temps de progresser, il a des atouts qui font cruellement défaut au jeu de l'équipe ( ne peut-il pas jouer 10 d'ailleurs ? ).
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Sawailo fait un bon match puissant en attaque souvent arrivé lancé et solide en défense, avec laborde les 2 n'ont pas été ridicule il serait bon à revoir et pas que dans des matchs où l'on fait tourner
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Goutard si il progresse encore un peu à tout pour devenir notre arrière titulaire à la fin de l’année ou l’an prochain, mais laissons lui du temps, comme Crossdale laissons le s’adapter, delguy avait mit plusieurs matchs avant de marquer et je suis persuadé qu’il a un talent aussi grand.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 922
Réactions
5 127
J’étais au stade pour le match et honnêtement j’ai aimé cette équipe.
J’ai aimé notre troisième ligne en particulier.

Lors de ce match j’ai trouvé les rentrées de Tuilagi et Laborde juste « dingue » physiquement.
Posolo systématiquement dans l’avancée, il fallait 2 ou 3 Anglais pour l’arrêter. J’ai trouvé le fils de Henry très à son avantage. Après il a tendance à se chercher un peu dans certaines phases du jeu. Surtout en touche ou il ne savais pas si il devait se mettre dans l’alignement ou pas. Mais pour une jeune, de 18 ans, c’est juste « dingue » de sortir un match comme ça. Quand je pense qu’il y a peu son père était sur le terrain et maintenant nous assistons à la « naissance rugbystique » d’un fils (et pas le plus vieux), ça nous met un sacré coup de vieux (en tout cas pour moi).
Après j’ai beaucoup aimé Laborde. Joueur très physique et même provocateur. Je l’ai vu choper un Anglais par le col et c’était très chaud. Il est un peu coffre à ballon mais physiquement il y a peu de 3/4 capable de faire aussi mal physiquement chez nous. Et enfin, je ne connaissais pas le petit 9, Viola je crois, et il a joué totalement décomplexé faisant une fin de rencontre très sérieuse.

J’invite sincèrement les supporters à soutenir l’équipe en coupe d’Europe car c’est franchement très sympa (sauf le temps hier).
 
Haut Bas