• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Ouais ben moi elle me fait peur cette équipe Hume en 10 ca me fait vraiment peur surtout avec son jeu au pied et en parlant de jeu au pied garder Marty sur le terrain c'est vraiment avoir envie de problème.:391581:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
Elle me plaît cette équipe !
Attention tout de même, l'Union se doit de rattraper ses nombreux faux-pas à domicile en faisant des résultats à l'extérieur. Ce sera loin d'être facile.

L'objectif : tenir le ballon, dès l'entame du match, appliquer des longues séquences de jeu et prendre les points au pied dès qu'on aura l'occasion. Plus y aura d'écart au score, plus on jouera relâcher et la victoire sera au rendez-vous. Les gars auront l'envie, surtout après la valise de Toulon.

Alors j'espère un AG chaud bouillant et une belle soirée de rugby ! :231183:

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Elle me plaît cette équipe !
Attention tout de même, l'Union se doit de rattraper ses nombreux faux-pas à domicile en faisant des résultats à l'extérieur. Ce sera loin d'être facile.

L'objectif : tenir le ballon, dès l'entame du match, appliquer des longues séquences de jeu et prendre les points au pied dès qu'on aura l'occasion. Plus y aura d'écart au score, plus on jouera relâcher et la victoire sera au rendez-vous. Les gars auront l'envie, surtout après la valise de Toulon.

Alors j'espère un AG chaud bouillant et une belle soirée de rugby ! :231183:

C'est un match a gagner avec le bonus offensif donc il vaut mieux trouver les touches pour aller en dame et on peut dire que Hume n'excelle pas dans ce domaine.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
UN AVIS PERSONNEL
si cette compo d'equipe a de la gueule pourquoi ne pas l'avoir mise contre Montpellier voir Toulon
En réalité vu par le staff elle n'a de la gueule que lorsque les stitulaires sont bléssés
On ne joue pas un top 14 avec toujours les mêmes joueurs et les blessures comme celles de Charteris Guirado et Taumalolo hook etaient évitables.
La chcoumoune fut les blessures de Mas, Pulu, Perez et Michel pour le reste on pouvait éviter je pense car ces joueurs la etaient fatigués et les blessures latentes.

Tout à fait d'accord avec toi ,sur tout ton message (c'est la première fois LoL)

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 534
D'ailleurs quelqu'un a une idée de l'affluence de demain ? Des prévisions ?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
J'allais le dire? Faible affluence demain encore?

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0
C'est un match a gagner avec le bonus offensif donc il vaut mieux trouver les touches pour aller en dame et on peut dire que Hume n'excelle pas dans ce domaine.

Genre Hook il a un coup de pied de 80m et il trouve des touches de fou en plein match pour soulager l'équipe...:confused:
Le seul qui le fait et bien c'est David...Pas Marty mais Mélé haha
Hume a l'avantage de perforer les défenses...on va pouvoir évaluer la défense sur l'homme de Lopez!haha

Haut Bas