• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
0
La compo :
19.jpg

Grande première pour Tao en titulaire !

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Réactions
0

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
3 joueurs à 130kgs titulaire, c'est sûrement une première à l'Usap, et encore il n'y a pas Tuilagi, si non on frisait le record du monde.:cool:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
UN AVIS PERSONNEL
si cette compo d'equipe a de la gueule pourquoi ne pas l'avoir mise contre Montpellier voir Toulon
En réalité vu par le staff elle n'a de la gueule que lorsque les stitulaires sont bléssés
On ne joue pas un top 14 avec toujours les mêmes joueurs et les blessures comme celles de Charteris Guirado et Taumalolo hook etaient évitables.
La chcoumoune fut les blessures de Mas, Pulu, Perez et Michel pour le reste on pouvait éviter je pense car ces joueurs la etaient fatigués et les blessures latentes.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 534
UN AVIS PERSONNEL
si cette compo d'equipe a de la gueule pourquoi ne pas l'avoir mise contre Montpellier voir Toulon
En réalité vu par le staff elle n'a de la gueule que lorsque les stitulaires sont bléssés
On ne joue pas un top 14 avec toujours les mêmes joueurs et les blessures comme celles de Charteris Guirado et Taumalolo hook etaient évitables.
La chcoumoune fut les blessures de Mas, Pulu, Perez et Michel pour le reste on pouvait éviter je pense car ces joueurs la etaient fatigués et les blessures latentes.

Tout à fait d'accord avec toi .
De plus je rejoins Marti, il a raison sur ce coup-ci, Delpoux se plaint mais ce n'est pas une hécatombe, d'autant plus qu'un petit groupe de joueurs n'ont pas refoulés les crampons depuis un bout de temps, j'crois que faire tourner n'est pas dans l'optique de MD.
Ca me rappelle se sélectionneur gallois qui ne faisait jamais rentrer les remplacets y'a quelques années . ( Nous n'en sommes pas là non plus )

Haut Bas