• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / Bordeaux [Topic officiel]

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Merci gorobei :263770::263770::263770::263770::263770::263770:

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
0
La compo :
19.jpg

Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
J'en profite pour confirmer que Heinie Adams sera bien avec nous l'année prochaine, il est toujours sous contrat, et a refusé l'année dernière une offre de dernière minute d'un club qu'on connait bien, et pour beaucoup plus d'argent . C'est tout à l'honneur de ce joueur qui est un des cadres humains et sportifs de ce club. Je constate aussi que c'est une période difficile pour tous les clubs. Je suis étonné par exemple de voir qu'un grand club comme l'USAP puisse perdre petit à petit de sa catalanité avec les départs surprenant de Nicolas Mas, Adrien Planté ou David Mélé.

La MARTI nous montre ses limites de connaissances rugbistiques....... Planté.. et Mélé Catalans?????:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Sinon, il faut vraiment que Marti passe à autre chose, le pauvre, il va nous péter une durite à force d'évoquer M.Delpoux.

Le ressentiment envers Marc Delpoux est effectivement récurrent, sinon le reste de l'interview est intéressant.

Haut Bas