Alors que quoi,? C'était un joueur a peine moyen ,lent ,rechignant a défendre,disposant d'un jeu au pied moyen en particulier son prétendu jeu d'occupation.Tout était moyen chez ce joueur.Il ne méritait aucune indignité ,ni aucun excés d'honneur.Le panegyrisme incroyable qui a accompagné ses prestations,n'était à expliquer que par le rejet surréaliste que suscitait Selponi.Oui Arletaz a eu le nez creux,on peut lui faire des reproches ,mais pas celui la.Il avait vite jaugé les qualités et les défauts de ce joueur qui au fond n'a jamais convaincu le staff et pas seulement Arletaz .Si ça avait été le cas ,il aurait été prolongé,or rien n'y a fait méme pas l'immonde pétition ;immonde car plus destinée a se débarrasser de Selponi que d'autre chose.
Excuse-moi, mais c'est moi qui ne comprend rien. Parce que là je te trouve vraiment un peu dur avec Carlisle.
Je te répète ce que j'ai vu: j'ai vu arriver Carlisle, je l'ai vu jouer bien, comme il faut, proprement. Je l'ai trouvé tout de suite meilleur que Selponi. Pour cette raison.
Je pense en effet qu'il ne plaisait pas Arlettaz, mais peut-être pas pour de bonnes raisons. Parce que, comme toi je crois, je commence à douter de ses raisons maintenant, et que je commence à me méfier à mesure que les résultats sont ce qu'ils sont. Il fallait surtout, je crois, faire de la place pour recruter Potgeiter, et je suppose que le choix était entre le garder et garder Selponi, qu'Arlettaz aimait mieux.
Je n'ai pas vu des gens chanter des louanges délirants de Carlisle, juste constater comme moi qu'on avait enfin, depuis longtemps, un ouvreur fiable. Ce qui était déjà beaucoup. Moi aussi je voulais qu'il reste.
Par contre il m'a presque semblé voir des gens qui expliquaient que Selponi ne jetait pas les ballons sur les perches devant toute une équipe de Béziers, et n'avait rien à voir avec cette défaite, ne faisait pas passes directes en touches, ou récemment contre Clermont sur la tête de ses partenaires...et tant d'autres petites choses, que j'ai bien vu de mes yeux, et qui me font douter du grand talent que plusieurs lui prête.
Enfin, nous ne sommes pas d'accord sur ce point. Nous le savons.