Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
Non il n'y a pas que ça.Le titre était encore tout chaud ,avec un role prépondérant de Selponi pour sa conquéte,que déjà dans son dos l'USAP s'apprétait a faire signer Suchier,et a finalement opté pour Jackson .On lui avait déja fait le coup avec Potgeiter et méme, sauf en fin de saison ,avec Carlisle.ET la saison derniére si on avait trouvé autre chose que Ruiz ou si ce dernier n'avait pas été bléssé il aurait fini sur le banc.A un moment donné..comme dirait l'autre ,ça va 5 minutes de prendre les joueurs pour des cons.Il est probable que sa décision de partir était prise dés la fin de la saison derniére.Il a eu cette oppoOu bien préfère-t-il jouer en Top 14 qu'en Pro D2. Comme il le dit très bien d'ailleurs "Je pense aussi avoir franchi un petit cap pour éviter de jouer en Pro D2" !
Honnêtement, on n'en sait rien ! Et je suis persuadé qu'il n'y a pas une seule raison ! Mais tout un tas : Top 14, challenge sportif, challenge €, le poste, un des clubs de Top 14 où il a certainement les chances les plus importantes de jouer régulièrement, le cousin...
Ce que tu avances à certainement joué mais de là à en faire la raison principale, c'est un pas que je ne franchirai pas. Ok, je veux bien qu'il n'apprécie pas à ce poste mais c'est quand même mieux de jouer tous les matchs et d'aider ton équipe que d'être sur le banc ou en tribunes ! En plus de ça, la position des coachs à l'égard de Jackson, je crois qu'il la connait bien. C'est bien simple je pense que c'est le joueur qui a été le plus pourri sur ce forum où pleins de "connaisseurs" affirmaient que Séguy était meilleur et que c'était une honte que Selponi joue. Attends, Selponi, depuis novembre ou décembre qu'il a donné son accord à Grenoble ! Donc si au bout de trois mois, un joueur se casse car il joue tous les matchs depuis le début de la saison mais pas à son poste fétiche, sachant la confiance qu'Arlettaz a eu pour lui les années précédentes, eh bien je dirais bon vent ! Soyons sérieux, il n'y a pas que ça !!
rtunité avec Grenoble,il l'a saisi,il a bien fait. On voulait faire de Selponi un bouche trou tout terrain.A son age,pour finir comme ça ,on comprend qu'il ait eu envie d'ailleurs.Si en plus on rajoute le désamour irrationnel qu'il a toujours suscité chez les supporters de l'USAP;;;On ne lui a jamais rien pardonné et on a systématiquement occulté ce qu'il faisait de bien.Certains se sont comportés comme des chiens avec ce joueur qui a toujours mouillé son maillot pour l'USAP,méme dans la tourmente et qui continue.Je persiste a penser que l'on s'est mal comporté avec ce joueur.Bonne chance a lui,je suis sur que si on lui accorde une certaine confiance et si l'on est sincére avec lui il réussira.Il a les qualités pour ,des qualités que n'ont pas beaucoup de joueurs de l'USAP adulés sur ce forum