Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Les montées en pointe c'est spectaculaire quand ça réussit. Mais quand ça foire c'est souvent essai ( comme à Grenoble).
@jeanpeux+ je pose une question sur le bénéfice/risque de telles actions, pour moi ça me semble pas forcément très rentable, surtout si derrière on ne coulisse pas suffisamment pour compenser.
Ce qui nous arrive notamment contre Grenoble et contre Biarritz.
Sur l'action en question, il me semble qu'il y a aussi une infiltration exceptionnelle de Saïli, suivie d'une passe quasi parfaite de Ruffenach et un placage pas assez appuyé en bout de ligne sur leur 7. Ca fait un sacré concours de circonstances. Peut - être (et probable) qu'ils auraient été contrôlés sans la montée en pointe mais on doit aussi admettre que cette tactique a été payante pendant (presque) tout le match : Saïli a été muselé (c'est pas un perdreau quelconque quand même) et leurs 3/4 ont été stériles sur leurs attaques placées ou sur les seconds temps de jeu.@jeanpeux+ je pose une question sur le bénéfice/risque de telles actions, pour moi ça me semble pas forcément très rentable, surtout si derrière on ne coulisse pas suffisamment pour compenser.
Par contre c'est pas très intelligent de la part du staff d'avoir titularisé Jaminet ce soir ! Il était fragile à l'entraînement cette semaine. Résultat blessure ! Bon courage à lui en espérant que ça soit pas trop grave.