Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
Merci, je me suis arrêté là. J'ai gagné du tps.Le match n'avait peut être pas d'intérêt sportif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci, je me suis arrêté là. J'ai gagné du tps.Le match n'avait peut être pas d'intérêt sportif
Bastide, notre meilleure recrue depuis longtempsSur l'action en question, il me semble qu'il y a aussi une infiltration exceptionnelle de Saïli, suivie d'une passe quasi parfaite de Ruffenach et un placage pas assez appuyé en bout de ligne sur leur 7. Ca fait un sacré concours de circonstances. Peut - être (et probable) qu'ils auraient été contrôlés sans la montée en pointe mais on doit aussi admettre que cette tactique a été payante pendant (presque) tout le match : Saïli a été muselé (c'est pas un perdreau quelconque quand même) et leurs 3/4 ont été stériles sur leurs attaques placées ou sur les seconds temps de jeu.
Dans l'ensemble, je pense que Bastide a fait le bon choix.
Après pour trouver un 9 bon, jiff, dispo maintenant, ils ont intérêt à se lever tôtPendant le live Facebook, Riviére a laissé planer le doute sur le recrutement d un 9 en cours de saison. Ça ne m étonnerai pas de voir débarquer un demi de mêlée pour finir la saison chez nous
Après pour trouver un 9 bon, jiff, dispo maintenant, ils ont intérêt à se lever tôt