• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

D'accord avec Océan, faudrait même arrêter les injections massives de cocaïne à la mi-temps pour Mathieu ça va finir par se voir.

Et dire que ce mec est critiqué parfois, c'est le dernier vestige du rugby à l'ancienne, le gars laisse ses tripes sur le terrain depuis 5 ans, quelle recrue, il nous manquera c'est une certitude.

Acebes il été monstrueux ! Après ses montées défensives soit ça passe soit ça casse. Il a à unssufker la hargne à ses coéquipiers ! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu à se niveau là sincèrement c'est du très bon !
Peu être qu'il faudrait le fixer au centre à l'avenir.
Concernant notre équipe ce soir bin o. A dormis toute une mi temps. Par contre il c'va falloir dégonfler certain melons pke clairement certain se voit déjà arrivé avant l'heure...

Une grosse 2ème mi-temps. Victoire méritée et on a enfin compris que le rugby commence devant avant de vouloir envoyer du jeu derrière.
La mêlée a été performante aujourd'hui et c'est porteur d'espoir en vu des phases finale.
Le point noir, c'est la blessure de jaminet mais il devrait être présent pour les phases finale. À sa sortie, il bougeait bien son genou donc on peut penser que ce n'est pas trop grave

Retour