• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

Grosse erreur de tenter la pénalité du 29-20.
Biarritz était à la rue, il fallait aller en touche et s’assurer une fin de match sereine.
Ça manque de jugeote.
Espérons qu’on prenne Biarritz en demie, y a vraiment rien dans cette équipe

On aura bien redressé la situation malgré un match qui puait bien à la mi-temps. Biarritz a semblé très passif à 15 contre 13 et nous beaucoup plus concernés.

Je ne sais pas si ça nous servira de leçon parce que les fautes qui nous ont coûté très cher sont des fautes récurrentes/volontaires/évitables sur les mauls et on n'a toujours pas corrigé ça, ni compris les règles j'ai l'impression.

Espérons que la blessure de Jaminet ne soit pas trop grave.

@Magicmany10, perso je suis du genre à penser qu'il ne faut jamais rater une occasion de se mettre à l'abri d'un essai transformé.

Le rugby commence devant ils l ont compris en seconde mi-temps tant mieux. Tisley cata ce soir et encore la touche. Attention à garder les pieds sur terre.

Acebes à sorti un très gros match, un peu gâché par la dernière montée défensive, un peu en retard ==> essai pour le B.O.
Malgré tout, il a eteint la star all-black du B.O, plaqué, foncé, arraché des ballons, galvanisé ses partenaires. Indispensable !

Bon gros gros match, ça sent les phases finales tout ça ! Que ce fut dur mais l'essentiel est là ! On est (presque) en 1/2 à domicile et ça pourra permettre de préparer du mieux que possible (JIFF notamment) !

Sur le match, je pense qu'on se complique la tache en première mi-temps où on a complètement surjoué mais sans l'intensité et l'application requises. Enormément de ballons perdus. On fait une belle action autour de la 35e où on enchaine enfin pour récupérer 3 points. Mais derrière le combo 2 jaunes et essai de pénalité fait mal.
Heureusement qu'on remet les pendules à l'heure et qu'on fait une énorme entame de seconde période ! Des mecs comme Lam ou Acebes ont sorti un énorme match.

Evidemment, j'espère que pour Jaminet c'est un simple coup.

Retour