• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

C’est quoi ces calculs d’apothicaire ? Il faut battre le BO par principe (le BO !), par stratégie, par tactique, par orgueil, par fidélité, par respect, par ambition, par anticipation, par cohérence, par amour du maillot, par refus du calcul, par nécessité donc, et parce que ! On ne prépare pas les phases finales en s’autorisant une défaite. Ce n’est pas défaite interdite mais victoire impérieuse !

Dernière édition:
Vu les absents annoncés aujourd’hui (Halanukonuka, Roussel, Velarte, Deghmache, Brazo, Étienne, Taumoepeau), peu de surprises à attendre sur la compo

Lotrian - Lam - Kubriashvili
Labouteley - Faasalele
Chouly - Lemalu - Bachelier
Ecochard - Volavola
De La Fuente - Acebes
Pujol - Jaminet - Tilsley​

Banc: Walcker, Geli, Jincharadze, Eru, Château, Jeune-Joly, Fernandez, Dubois

la seule question, c’est peut-être un non-JIFF sacrifié pour éviter de repasser sous la moyenne globale entre:
- Jincharadze pour Fakatika
- Eru pour Maafu
- Volavola pour Fernandez (avec Reynaud ou Farnoux sur le banc)
- Tilsley pour Dubois (avec Farnoux sur le banc)

Je pencherai volontiers si hypothèse retenue du non JIFF , à ERU , mais je ne crois pas , le staff veut d'abord GAGNER ce match et mettre le BO le plus loin possible derrière ....donc 9 non JIFF alignés sur les 23 !

Je pencherai volontiers si hypothèse retenue du non JIFF , à ERU , mais je ne crois pas , le staff veut d'abord GAGNER ce match et mettre le BO le plus loin possible derrière ....donc 9 non JIFF alignés sur les 23 !

le risque de tout miser en non-JIFF sur ce match, c’est qu’en cas de défaite, on se retrouverait dans une situation pas terrible (certes, 10 points d’avance encore sur Biarritz mais au moins 7 JIFF à regagner en 4 matchs + les automatismes à créer vu les nombreuses absences cette saison)
On a payé déjà un peu le match à Montauban, perdu avec 9 non-JIFF.
Après, évidemment, c’est un match important et il est difficile de se passer de beaucoup de monde.

le staff avait fait gaffe à Grenoble d’ailleurs en n’alignant que 7 non-JIFF.

le risque de tout miser en non-JIFF sur ce match, c’est qu’en cas de défaite, on se retrouverait dans une situation pas terrible (certes, 10 points d’avance encore sur Biarritz mais au moins 7 JIFF à regagner en 4 matchs + les automatismes à créer vu les nombreuses absences cette saison)
On a payé déjà un peu le match à Montauban, perdu avec 9 non-JIFF.
Après, évidemment, c’est un match important et il est difficile de se passer de beaucoup de monde.

le staff avait fait gaffe à Grenoble d’ailleurs en n’alignant que 7 non-JIFF.
De toute manière il faudrait idéalement être à plus six jiff pour les phases finales ce qui permettrait d’en aligner 8 à 9 dans les 23
On est a plus 1 donc pas de panique il faudra des matchs à 19 jiff et 4 non jiff deux fois et le tour sera jouer il me semble à Béziers et à Rouen et ou face à Nevers si on est déjà qualifié

Retour