Il est blessé au genouSavez vous pourquoi le BO ne fait plus jouer Henry Speight ? C était pourtant une de leur recrue phare !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il est blessé au genouSavez vous pourquoi le BO ne fait plus jouer Henry Speight ? C était pourtant une de leur recrue phare !
Il va quand même falloir que Sipa et Halano reenchaine un peuSi on gagne ce match excepté jincharadze qui doit enchainer les temps de jeu en prévision des phases finale, je mettrais 22 jiffs sur la feuille de match soit un gain de 10 jifss à Rouen et à Béziers.
lotrian geli jicharadze (Tougne Taofifenua Fakatika)
Labouteley Roussel (Maafu)
Bachelier Chouly Brazo (Raynaud, Chateau)
Jeune-Joly Fernandez (Ecochard, Suchier)
Pujol Duguivalu Lucas dubois
farnoux
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas, il est très fort mais il fait énormément de fauteA noter que Dyer s'est blessé à la main et ne devrait probablement pas jouer ce jeudi (vu sur le midol)
C'est pas possi le de pas metre Faasalele sur un match comme ca. Surtout que t'es obligé de l'avoir sur le banc donc autant l'avoie titulaire.Va falloir pas dépasser les 7 non jiffs sur ce match et pouvoir faire remonter notre quota sur les matchs à l'extérieur donc:
Lotrian Lam Kubriashvili
Roussel Labouteley
Chouly Mamea Bachelier
Ecochard
Fernandes
Tisley De La Fuente Acebes Pujol
Jaminet
C'est pas possi le de pas metre Faasalele sur un match comme ca. Surtout que t'es obligé de l'avoir sur le banc donc autant l'avoie titulaire.Va falloir pas dépasser les 7 non jiffs sur ce match et pouvoir faire remonter notre quota sur les matchs à l'extérieur donc:
Lotrian Lam Kubriashvili
Roussel Labouteley
Chouly Mamea Bachelier
Ecochard
Fernandes
Tisley De La Fuente Acebes Pujol
Jaminet
Franchement quand on voit l'importance des automatismes et du rythme je préfére me passer de Eru, Faleafa voir d'autres non jiff que d'avoir des jouurs qui n'ont pas joué depuis un mois au moment des phases finalesIl va quand même falloir que Sipa et Halano reenchaine un peu