• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

Va falloir pas dépasser les 7 non jiffs sur ce match et pouvoir faire remonter notre quota sur les matchs à l'extérieur donc:

Lotrian Lam Kubriashvili
Roussel Labouteley
Chouly Mamea Bachelier
Ecochard
Fernandes
Tisley De La Fuente Acebes Pujol
Jaminet

Va falloir pas dépasser les 7 non jiffs sur ce match et pouvoir faire remonter notre quota sur les matchs à l'extérieur donc:

Lotrian Lam Kubriashvili
Roussel Labouteley
Chouly Mamea Bachelier
Ecochard
Fernandes
Jaminet

Walcker Geli Fakatika Faasalele Brazo Jeune Joly Volavola Dubois

Après sur Beziers on fait tourner avec le maximum de jiffs .

Si on gagne ce match excepté jincharadze qui doit enchainer les temps de jeu en prévision des phases finale, je mettrais 22 jiffs sur la feuille de match soit un gain de 10 jifss à Rouen et à Béziers.

lotrian geli jicharadze (Tougne Taofifenua Fakatika)
Labouteley Roussel (Maafu)
Bachelier Chouly Brazo (Raynaud, Chateau)
Jeune-Joly Fernandez (Ecochard, Suchier)
Pujol Duguivalu Lucas dubois
farnoux

Si on gagne ce match excepté jincharadze qui doit enchainer les temps de jeu en prévision des phases finale, je mettrais 22 jiffs sur la feuille de match soit un gain de 10 jifss à Rouen et à Béziers.

lotrian geli jicharadze (Tougne Taofifenua Fakatika)
Labouteley Roussel (Maafu)
Bachelier Chouly Brazo (Raynaud, Chateau)
Jeune-Joly Fernandez (Ecochard, Suchier)
Pujol Duguivalu Lucas dubois
farnoux
Il va quand même falloir que Sipa et Halano reenchaine un peu

Lotrian Lam Kubriashvili
Roussel Labouteley
Chouly Mamea Bachelier
Ecochard
Fernandes
Jaminet
C'est pas possi le de pas metre Faasalele sur un match comme ca. Surtout que t'es obligé de l'avoir sur le banc donc autant l'avoie titulaire.

Lotrian Lam Kubriashvili
Roussel Labouteley
Chouly Mamea Bachelier
Ecochard
Fernandes
Jaminet
C'est pas possi le de pas metre Faasalele sur un match comme ca. Surtout que t'es obligé de l'avoir sur le banc donc autant l'avoie titulaire.
Il va quand même falloir que Sipa et Halano reenchaine un peu
Franchement quand on voit l'importance des automatismes et du rythme je préfére me passer de Eru, Faleafa voir d'autres non jiff que d'avoir des jouurs qui n'ont pas joué depuis un mois au moment des phases finales

Retour