Et siEntre nous cela fait beaucoup de si... et SI l'USAP joue normalement et bien les autres si n'ont plus lieu d'être cités.
Car Biarritz peut revenir sur Vannes, ou peut avoir un espoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et siEntre nous cela fait beaucoup de si... et SI l'USAP joue normalement et bien les autres si n'ont plus lieu d'être cités.
oui tu as raison mais encore un SI.... alors que l'USAP AGISSE sans réfléchir et les SI ne nous importuneront pas...Et si
Car Biarritz peut revenir sur Vannes, ou peut avoir un espoir
Pour nous non mais pour Biarritz oui.Entre nous cela fait beaucoup de si... et SI l'USAP joue normalement et bien les autres si n'ont plus lieu d'être cités.
Si ils ont une réelle chance d'etre second. Aprés nous ils n'ont que des matchs "facile".
Quand vannes, en bout de souffle, ayant beaucoup de mal à domicile enchaine Colomiers, Rouen, Oyo Grenoble, Usap.
Si ils viennent chez nous que ils perdent et que Vannes gagne, alors ils seront sur d'etre troisiéme.
Mais si Colomiers et eux gagnent, de un colomiers leur revient dessus. Mais surtout ils seront à 10 points de nous et de vannes. Avec Vannes qui enchaine le calendrier de la mort et nous qui allons devoir faire tourner pour les jiff. Avec a la fin un Usap-Vannes, une seule défaite de l'usap ou de vannes leur donnera au moins 70% de chance de finir dans les deux puisque le dernier match est un usap-vannes
Sans doute mais sur le papier ils peuvent y croirentBeh les matchs faciles elle devra les jouer qd même et après leur promenade de santé chez nous ils vont devoir aller chez des landais à la rue mais qui jouent justement leur survie et le match facile à Valence les bretons ils l'ont qd même perdu. On parle d un ogre qui a ramassé à carca, contre Oyo à aguilera, a explosé à beziers pas sur qu ils aient tant de marge que ça.