l'arbitre a était par moment assez sympa avec nous, ça fait du bien de temps en temps
Déjà la semaine dernière.
L'arbitrage en D2 est mauvais et c'est vrai que certaines décisions cruciales ont basculé de notre côté sur ces deux derniers matchs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
l'arbitre a était par moment assez sympa avec nous, ça fait du bien de temps en temps
Et oui tu as raison on va retenir la victoire et le plan comptable car c'est presque parfait.
Néanmoins j'ai trouvé notre mélé dominée et pourtant nous avions nos deux internationaux et Chateau en 3iem L/centre.
Oui mais le CNE du BO a dis que c'était leur force. Ces mélés qui les tournent eux ou notre faiblesse .Votre avis.
Presque pas de ballons pendant X temps et le peu que nous avons on s'en sert mal, et on gagne.
Positif : le 100 % de Bousquet, Basilia lorsqu'il est entré, la technique de Chateau. La gagne ce qui est bon pour le moral.
Négatif : nos centres en attaque c'est bof, en défense ils se sont fait passer, Le talon un peu juste mais nous n'avions pas le choix.
Enfin jouerons nous au ballon un jour tel est ma question.
On se loupe en première mi-temps, surtout avant la fin ou nous devons marquer par deux fois, après Biarritz, c'est le néant, deux attaques, deux essais et pendant tout le match rien.Ils ont vraiment du soucis à se faire.
Nous on continu notre train train, on force pas, cette année on joue tranquille et surtout serein.
Perso, j'ai trouvé que notre mêlée était bonne, les biarrots ont voulu tricher en faisant tourner et des fois pousser vers l'interieur du pilier droit mais l'arbitre les a vu et a sanctionné.
Je ne sais pas combien de fautes intentionnelles ils ont fait dans ce match et je me demande comment l'arbitre ne leur a pas mis plus de cartons jaune.
Enfin, ce match est gagné, même si nous ne marquons pas 5 points, c'est un bon résultat.
Bravo l'Usap, continuez de bosser, ça se voit. :34765:
je suis d'accord carto, je suis sûr qu'il a un potentiel....mais franchement on a trop de troisièmes lignes (4 sur la feuille e match et 6 qui restent en tribune, c'st trop).....tu peux en virer 2 sans que ça se ressente dans l'effectif......y en a minimum 1 ou 2 de tropPour son retour bon match de K Chateau , également pour Mailau qui va trouver rapidement ses marques dans l'équipe.
Bravo à J Bousquet pour sa réussite aux pieds .
[MENTION=1346]DAMINOS 66[/MENTION] je trouve que Basilaia fait le travail , il lui faut jouer pour emmagasiner de la confiance , à suivre .
je suis d'accord carto, je suis sûr qu'il a un potentiel....mais franchement on a trop de troisièmes lignes (4 sur la feuille e match et 6 qui restent en tribune, c'st trop).....tu peux en virer 2 sans que ça se ressente dans l'effectif......y en a minimum 1 ou 2 de trop
Bé alors, qui c'est qu'a signé un contrat à André ?????