J'aurai signé pour ne gagner que d'un point avant le match ...au final nous gagnons et ne laissons aucun point au BO...nous en reparlerons dans...24 matches !
Sur la forme ,c'était ,à mes yeux ,moins bien qu'à RAJON ,moins précis ,moins engagé en défense ,du moins en 1re mi temps .
Donc ,il faut retenir la victoire pour pouvoir continuer à progresser , pour que TOUT l'effectif progresse et se fonde dans un COLLECTIF de 35/40 joueurs ;je voudrais que le staff n'hésite pas à mélanger ses compos pour mieux impliquer tout le monde .
Hier ,la rentrée de MAILAU fut trés bonne ,ALLAN n'a pas trop pesé au pied en 2eme mi temps ,ce n'est pas normal avec notre tramontane ,DUVENAGE m'a semblé trop utilisé pour son pied gauche et il s'est fatalement fatigué sur la fin .
Ravi d'avoir retrouvé KARL ,même à court de forme ,ça fait du bien d'avoir un tel technicien quand les mélées sont un poil "bordeliques" quand même...
Comme d'autres ,je pense que nos centres auraient pu et du mieux jouer ,j'espère qu'ils vont se reprendre vite , à moins que ce ne soit TORFS et MARTY à BAYONNE ,ce qui ne me deplairait pas .
J BOUSQUET a assuré ,ça fait du bien un buteur au top ...mais sa pénalité vite jouée en fin de mi temps ...pas top par contre et PEDRO le lui a bien signifié ,il me semble !
Je finis par PEDRO ,"homme du match" ,ça fait plaisir quand même car il s'envoie 80 minutes !!!!!!!!!