• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/Biarritz

On va de nouveau se contenter de la victoire et de notre place au classement !

C'est marrant les similitudes avec le XV de France : une conquête correcte mais où on sent que ça ne tient qu'à un fil, un jeu derrière proche du néant avec des bons centres mais coffres à ballon alors qu'on a bien vu que Mafi pouvait faire jouer, une défense qui a tendance à s'oublier... Bref encore beaucoup de boulot ! Aussi un coaching curieux.
Tout de même (j'ai l'impression de répéter tout le temps pareil), le retour des internationaux fait du bien et va en faire encore plus et un très bon état d'esprit où encore une fois les joueurs n'ont pas paniqué et ont réussi à faire le break à un moment où Biarritz revenait.

la victoire fait du bien aujour dhui ce match me fesai peur ouf c est fait bravo au joueur qui on gérer le match sans paniqué. on a eu des difficulté Derrière mais bon la victoire c est l essentiel. pour genevois légère contracture aux mollet mais apparemment rien de méchant.

On a assuré sur les fondamentaux (touche,conquête) ça c'est très positif. Un buteur régulier qui emmène de la confiance et qui concrétise le travail de ses avants. Seul bémol la défense que j'ai trouvé inconstante, il va falloir travailler sur ce point là car à Bayonne ça sera pas le même niveau que bourgoin ou biarritz.
Enfin j'espère que la blessure de genevois n'est pas trop grave car il nous reste plus qu'un seul talonneur de métier ça devient compliqué pour la suite.

On va de nouveau se contenter de la victoire et de notre place au classement !

C'est marrant les similitudes avec le XV de France : une conquête correcte mais où on sent que ça ne tient qu'à un fil, un jeu derrière proche du néant avec des bons centres mais coffres à ballon alors qu'on a bien vu que Mafi pouvait faire jouer, une défense qui a tendance à s'oublier... Bref encore beaucoup de boulot ! Aussi un coaching curieux.
Tout de même (j'ai l'impression de répéter tout le temps pareil), le retour des internationaux fait du bien et va en faire encore plus et un très bon état d'esprit où encore une fois les joueurs n'ont pas paniqué et ont réussi à faire le break à un moment où Biarritz revenait.

Et oui tu as raison on va retenir la victoire et le plan comptable car c'est presque parfait.
Néanmoins j'ai trouvé notre mélé dominée et pourtant nous avions nos deux internationaux et Chateau en 3iem L/centre.
Oui mais le CNE du BO a dis que c'était leur force. Ces mélés qui les tournent eux ou notre faiblesse .Votre avis.
Presque pas de ballons pendant X temps et le peu que nous avons on s'en sert mal, et on gagne.
Positif : le 100 % de Bousquet, Basilia lorsqu'il est entré, la technique de Chateau. La gagne ce qui est bon pour le moral.
Négatif : nos centres en attaque c'est bof, en défense ils se sont fait passer, Le talon un peu juste mais nous n'avions pas le choix.
Enfin jouerons nous au ballon un jour tel est ma question.

Honnêtement, je ne crois pas qu'on va jouer dans la même cours que Biarritz cette saison, je ne vois pas l’intérêt de taper cette dernière pénalité pour soigner la goal average particulier..

Il n'empêche que ne pas taper cette pénalité est pour le moins surprenant.

On se loupe en première mi-temps, surtout avant la fin ou nous devons marquer par deux fois, après Biarritz, c'est le néant, deux attaques, deux essais et pendant tout le match rien.Ils ont vraiment du soucis à se faire.
Nous on continu notre train train, on force pas, cette année on joue tranquille et surtout serein.
Perso, j'ai trouvé que notre mêlée était bonne, les biarrots ont voulu tricher en faisant tourner et des fois pousser vers l'interieur du pilier droit mais l'arbitre les a vu et a sanctionné.
Je ne sais pas combien de fautes intentionnelles ils ont fait dans ce match et je me demande comment l'arbitre ne leur a pas mis plus de cartons jaune.
Enfin, ce match est gagné, même si nous ne marquons pas 5 points, c'est un bon résultat.
Bravo l'Usap, continuez de bosser, ça se voit. :34765:

Retour