• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
J'espère que Strokosch s'est bien refait la cerise pendant cette période. Purll sur le banc à la place de Guiry, que j'ai été naïf! mrgreen

Bon sinon soyons sérieux, à quelle minute Haughton va sortir blessé aux ischios?

Taumalolo préféré à S.Tao...en effet comme l'avait dit MD les têtes sont tombées! (ou pas)

Marty titulaire, y'a une chance qu'on prenne pas trop d'essais demain.

J'ai vu dans une itw ce matin que MD avait dit qu'on avait gommé tout le "superflu" dans notre schéma de jeu...OH PUTAING CONG! 22 ème journée on est virtuellement 13 ème du championnat, on vient de comprendre qu'on avait un jeu inefficace et on va commencer à jouer plus simple!

Je ne dis pas qu'on ferait mieux que MD ou qu'Arlettaz à leur place (PA qui déclarait dans un lundi c'est rugby en janvier qu'il fallait continuer à jouer et jouer de la même façon et que c'est comme ça qu'on s'en sortirait), mais au moins sur le forum ça fait trois mois qu'on dit qu'il faut changer le fusil d'épaule sur le jeu.

Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 438

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
pas de quoi pavoiser lorsqu'on voit la compo c'est habituel
j'espère que nous nous en sortirons, mieux serait les 5 points car nécessaires
Stoschoch Perez en 3e ligne aile comme d'habitude ils ne sont pas complémentaire et n'avance pas l'un devrait remplacer l'autre la logique le voudrait; mais qui mettre = personne Purll bof et Guiry aux abonnés absents.
CHARTERIS toujours absent et papillon de jour remplaçant.
que devient Ecochard ???
Toujours les mêmes question
On serrera les fesses comme d'hab

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Autant que Guiry arrête sa saison tout de suite pour repartir du bon pied en août. Avec le surentraînement, la multiplication des matches, ça arrive à beaucoup une saison blanche, parfois deux comme pour Guitoune. Courage Sofiane,on compte sur toi l'an prochain !

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Marc Lièvremont ne viendra pas à Biarritz

Vendredi 21 mars 2014 - 23:28

L'ancien sélectionneur du XV de France dément la possibilité de le voir entraîner le Biarriz Olympique la saison prochaine avec son frère Thomas. L'Equipe avait avancé cette hypothèse vendredi. "Il est hors de question que j'entraîne à nouveau, et Thomas non plus. Il n’y aura pas de Lièvremont à Biarritz la saison prochaine, que ce soit en Top 14 ou en Pro D2", a-t-il lancé au micro de Canal+ en marge du match Clermont-Toulon.

source : http://www.sport.fr/rugby/top-14-marc-lievremont-ne-viendra-pas-biarritz-345436.shtm

Alors à Perpignan non plus !!! Info ou Intox ??

Dernière édition par un modérateur:

usapmesquemai

Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
comme je l'esperai ,enfin la confiance est donnée aux anciens,aux experimentés (Guirado Perez Marty Durand)et oh miracle les catalans n'ont jamais été presents en aussi grand nombre.Je regrette l'absence de Guiry(peut etre est il blessé,car sinon lui preferer Purll serait incomprehensible.Je ne suis pas non plus convaincu par Michel a l'aile t pourquoi Duvenage a la place d'Ecochard?Et quid de Descons et CHARTERIS,,?Mais dans l'ensemble l'equipe est equilibrée
...et Vilaceca :45919: ma caga on deu

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Où est passé Charteris ? En congés ou blessé ?

Haut Bas