• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Un truc me chiffonne Guirado dit d'en l'Indep qu'ils ont bien bossé pendant la mini trêve.... Ce qui laisserait croire qu'avant QUOI ? .... ils se regardaient le nombril ? Q:confused:ue Delpoux et ses adjoints étaient aux fraises ? ....
:?
Ça veut dire que jusqu'à présent les phases de combat été partiellement occulter (2 saisons quand même) par le staff qui privilégiés un jeu de pa-passes (nous connaissons tous le résultat), et qu'ils son revenus aux valeurs du rugby et de l'USAP cad le combat!

Et beaucoup de joueurs se retrouvent dans cela! Je pense a Guirado, Terrain, Vilaceca, les frères Tao, Jgenti, Perez, Guiry, Léo, Perez, Marty, Durand, Descons c'est a dire des joueurs qui aiment les matchs "costauds"!

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
bon il pleut c'est la ***** pour nous...

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20

Ben au contraire je pense que cela nous arrange, nos joueurs vont aller au combat, les biarrots ne l'ont pas fait à la maison contre Oyonnax, je vois pas pourquoi ils viendraient s'y filer plus ici. Ca va être moins facile d'assurer la continuité lors de leur relance depuis leur 22.

Non plutôt bonne nouvelle pour moi.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Un truc me chiffonne Guirado dit d'en l'Indep qu'ils ont bien bossé pendant la mini trêve.... Ce qui laisserait croire qu'avant QUOI ? .... ils se regardaient le nombril ? Q:confused:ue Delpoux et ses adjoints étaient aux fraises ? ....
:?

Quand tu enchaines les match, le lundi et le mardi les joueurs récupèrent, le mercredi et le jeudi ils travaillent essentiellement en fonction de l'équipe rencontrée le samedi, et le vendredi est consacré à un travail moins physique pour refaire du jus, ou au déplacement. De plus, il faut composer avec les absences et les bobos (certains blessés léger s'entrainent très peu et individuellement).
Alors que, pendant une trêve de 3 semaines, pas besoin de récup, pas de bobos, pas de match à préparer, on peut donc faire du physique, travailler des situations de jeu, répéter les lancements avec plusieurs joueurs, etc.
Et en plus, il n'y a pas la fatigue morale, toute la semaine, tu ne penses qu'à t'entrainer (et déconner un peu aussi) tu n'as pas à te concentrer sur le match du week-end, ce qui est fatiguant à la longue.

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Les Petits ont LA STIZZA ..............remontée des vestiaires !!! Nous allons avoir une belle surprise !!! FORZA USAP FORZA !!!

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342

pain bénit pour les basques habitués à 220 jours de pluies par an, effectivement, pour moi aussi, mauvaise nouvelle

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Réactions
0
Déconnez pas, vous leur mettez une grosse raclée aux biarrots !

Rafriot

USAPiste débutant
Inscrit
7 Mars 2014
Réactions
0
En attendant... je suis dépité... Sur le papier c'est une équipe qui peut rivaliser pour être dans les 6 8 premiers... (il manque de la profondeur de banc pour jouer au top... C'est clair) Alors pourquoi sommes-nous avant dernier... ? Des blessés ...il y en a dans toutes les équipes, des joueurs en équipe national aussi...
Alors mauvaise stratégie, mauvais coaching, mauvais recrutement, MANQUE de MOYEN, manque d'envie, MANQUE DE LEADERS....????
Mr Président.... Une réponse
Je serais là cet après-midi... et je viens des hauts cantons de l'Hérault....

Haut Bas