Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 13
....ben je sais pas moi ce qu'on peut dire....qu'il achète un livre de grammaire peut-être ?
Je tant ***** si tu s'avais
....ben je sais pas moi ce qu'on peut dire....qu'il achète un livre de grammaire peut-être ?
Et à l'aile tu mets qui?
Pour Marty, c'est le gardien du temple avec Vilacèca, Pérez, Guirado, Tao. La compo est excellente, on peu pas faire mieux en ce moment. Et Mafi peut jouer aussi bien 12 que 13, d'où sa présence sur le banc.
Guiry a ressenti une douleur au mollet, il est pas remis à 100%. Sa saison sera blanche.
A la place de haugton tu mets benvenutti
Oui très déçu de ne pas voir Guiry annoncé sur le midol. Mais bon il n'est même pas remplaçant. Encore blessé ???
Et à l'aile tu mets qui?
Pour Marty, c'est le gardien du temple avec Vilacèca, Pérez, Guirado, Tao. La compo est excellente, on peu pas faire mieux en ce moment. Et Mafi peut jouer aussi bien 12 que 13, d'où sa présence sur le banc.
Il est certain qu'en se passant de notre meilleur 9 (Ecochard) et notre SEUL 8 (Château) ça fait une compo EXCELLENTE et qu'on ne peut pas faire mieux !!!! :bravo:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !