• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Donc avec se groupe (sans Château, Ecochard et Descons), ma compo "idéal" :
S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Perez - Léo - Guiry
Durand - Allan
Haughton - Mafi - Marty - Michel
Hook

mais avec Delpoux et sa méthode mes copains jouent à la place des autre nous aurons peut être droit à :
Taumalolo - Guirado - Jgenti
Vahaa - R.Tao
Leo - Purll - Strockoch
Duvenage - Allan
Haughton - Piukaka - Mafi - Benvenuti
Hook

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Il semble que les joueurs aient décidé de s'y filer enfin et ça fait plaisir de savoir qu'ils montrent leur engagement aux entrainements plutôt que dans leurs interviews.
Maintenant les joueurs doivent montrer leur sérieux lors des matchs, s'y filer et rester dans les clous. Pas de beach-rugby, de la maitrise et de l'organisation. Oyonnax a gagné à Biarritz sans rien montrer du tout ( ils ont même été plutôt faibles) juste en étant séreux à certains moments du match.

Donc à fond derrière l'équipe, le staff, les dirigeants et J'espère que le public poussera fort avec notre équipe.

Visca la USAP:drapeau:

À fond derrière les joueurs et le président oui! Mais derrière un staff et des dirigeants qui part leurs décisions coulent le club!

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Réactions
0
Je dirais exactement la même chose. La "cuisine" des autres c'est leur problème. Pour nous pas de "cuisine" pas de calcul juste la victoire et chaque match est une finale. :drapeau:
J'aime bien le côté romantique des joueurs et entraineurs qui, quand la fin de saison approche, disent "maintenant tous les matchs sont des finales".
C'est bien beau ce discour, mais compte tenu de nos capacités je ne suis pas certain qu'il faille mettre l'équipe type à Bordeaux et jeter toutes nos forces dans la bataille... Même s'il y aura 15 jours avant le prochain match il faudra éviter la casse là où on est peu pourvu.
J'utiliserai ce match pour préparer le match suivant (qui sera notre seule et vraie finale) en mettant des jeunes comme au Racing et à Toulon, et voir en fonction du score à la mi-temps...

J'espère surtout de tout coeur que nous ne jouerons pas à Clermont une "finale" pour le maintien.

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Toujours le même groupe , donc pas de surprise à attendre dans la compo , ni dans l'engagement , ni dans le film du match , ni dans le résultat.

Mes amis on y va tout droit.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Heureusement que la compo pour ces derniers matchs n'était pas là pour flatter les égos! (dixit Delpoux) Une fois de plus des espoirs largement au niveau ne sont pas dans le groupe...en avant la logique un-espoir-fait-un-bon-match-mais-je-le-repose-pour-pas-le-crâmer-mais-un-pro-est-mauvais-plusieurs-fois-d'affilée-et-je-le-remets-la-fois-suivante.

Ma compo (sans Ecochard, Château et Mjekevu):
S.Tao - Guirado - Jgenti
Vilaceca - R.Tao
Guiry - Léo - Pérez

Durand - Allan
Benvenuti - Piukala - Marty - Michel
Hook

Rempl : Terrain - Taumalolo - Vahaa - Strokosch - Duvenage - Benvenuti - Mafi - Pulu

La compo "Delpoux" (change légèrement par rapport à lundi puisque Charteris, Descons et Mjekevu ne sont pas dans le groupe pour des raisons diverses).

Taumalolo - Guirado - Jgenti
Vahaa - R.Tao
Pérez - Léo - Strokosch

Durand - Allan
Benvenuti - Piukala - Marty - Haughton
Hook

Rempl: Terrain - S.Tao - Vilaceca - Guiry - Duvenage - Mafi - Michel - Ion
Eh oui parce que la dernière fois MD a mis Purll remplaçant (comme à peu près jamais), donc là il osera peut-être ne pas le mettre dans le groupe. Par contre on remet Haughton titulaire, qui n'est sorti que 5-6 fois sur blessure en 11 matchs, il faut faire monter la stat! (2 matchs entiers sur 12 joués dont 8 titularisations...c'est inégalé je pense)

Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
C'est quoi "les diverses raisons" pour ne pas aligner Mjekevu et Charteris ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
toujours le même groupe , donc pas de surprise à attendre dans la compo , ni dans l'engagement , ni dans le film du match , ni dans le résultat.

Mes amis on y va tout droit.

où ?:X:X

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
C'est quoi "les diverses raisons" pour ne pas aligner Mjekevu et Charteris ?

Ce sont des raisons diverses...:262944: comme peut-être multiples et indépendantes de notre volonté :X:6775:

Haut Bas