• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Faudrait kun joueur de l'Usap entre dans l'histoire de ce top 14.
Komment ?
Fastoche : Faut prendre un mek un peu timbré. T'y files une ptit' paire de ciseaux kil doit cacher dans une chaussette. Non, mais trankille koi. Dans un ruck un peu confus Kouic ! Ni vu ni konnu plus de barbe pour l'autre gigue molle. smilelangue

Le top 14 ça manke de boig !

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
J'aime pas trop cet aspect de "on les détruit, on leur met une rouste.....".

Avant tout on les respecte et on joue en faisant ce qu'il faut pour gagner ce match sans cartons ni blessures.

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
J'aime pas trop cet aspect de "on les détruit, on leur met une rouste.....".

Avant tout on les respecte et on joue en faisant ce qu'il faut pour gagner ce match sans cartons ni blessures.
J'ai pigé
Faut pas trop les détruire, faut pas trop leur en koller. Faut les respecter. Komme ça t'as pas de blessés !
Jojo, la modération
Fart de riure...

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Déjà on va essayer de gagner ce match, et avec le bonus offensif impérativement !
On va encore serrer les fesses pendant 80 mn ! En espérant que tout fonctionne ENFIN ! On a été tellement déçu cette saison !!!

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Top 14 - Perpignan: James Hook à l'arrière contre Biarritz

Par Clément Mazella le 21/03/2014 à 17:09, @RugbyramaFR

De retour de sélection, le Gallois James Hook évoluera au poste d'arrière de l'équipe de Perpignan qui recevra samedi Biarritz. L'Italien Allan formera la charnière avec Durand. Leo sera aligné au poste de numéro 8.

Top 14 - Perpignan: James Hook à l'arrière contre Biarritz Le XV de départ: Hook ; Michel, Marty, Puikala, Haughton ; (o) Allan, (m) Durand ; Strokosch, Leo, Perez ; R. Taofifenua, Vilaceca ; Jgenti, Guirado, Taumalolo.

Remplaçants: Terrain, S. Taofifenua, Vahaamahina, Purll, Duvenage, Benvenuti, Mafi, Pulu.

Clément Mazella - Rugbyrama

Cette équipe doit nous sortir d'affaire !!!
Allez les Petits et Allez l'Usap !!

Haut Bas