• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
tire bouchon dit pas de connerie le BO vient içi pour gagner =) Si nous perdons c'est la Pro D2 ( ce match ou n'importe lequel des 3 réceptions à domicile )

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
Je ne suis pas dans la tête des joueurs.
Mais la gestion des matchs n'est plus à l'ordre du jour. Ils n'ont plus rien à perdre.

Ils font péter des contre-attaques depuis leur en-but. Avec deux ailiers comme N'Gwenya ou Thomas ça va vite de l'autre côté.

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
De toutes façons faut pas rêver, même si ils n'ont plus rien à perdre ils ne viennent pas non plus pour en prendre 50 dans la valise. Une victoire sur le plan comptable ne leur apporterait rien de plus c'est sur. Par contre pour le moral ........et la fierté !

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Ils avaient fait ça il y a quelques années déjà. Ils n'avaient plus rien à perdre et jouaient comme les Harlem Globe Trotters. De cette façon, ils étaient passé du bas de ventre mou à une place proche des barrages.

Je ne suis pas dans la tête des joueurs.
Mais la gestion des matchs n'est plus à l'ordre du jour. Ils n'ont plus rien à perdre.

Ils font péter des contre-attaques depuis leur en-but. Avec deux ailiers comme N'Gwenya ou Thomas ça va vite de l'autre côté.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
De toutes façons faut pas rêver, même si ils n'ont plus rien à perdre ils ne viennent pas non plus pour en prendre 50 dans la valise. Une victoire sur le plan comptable ne leur apporterait rien de plus c'est sur. Par contre pour le moral ........et la fierté !

Ch'uis d'accord avec toi, faut pas qu'on arrive la marguerite au bout du fusil en pensant que le BO va se laisser faire.
Il faut les enfoncer sans pitié en marquant le max d'essais et de pts, cela permettra aussi peut-être de se rassurer pour les matchs à suivre.
Après, c'est sur que si on les bat pas, on a vraiment rien à faire en Top14.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 504
Il était temps que le groupe sortent dans la presse, peu être aurons nous la compo avant le match avec de la chance!
Groupe :
Alisona Taumalolo, Kisi Pulu, Sébastien Taofifénua, Giorgie Jgenti, Ion Paulica, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Sébastien Vahaamahina, Romain Taofifénua, Guillaume Vilacéca, Justin Purll, Jean-Pierre Pérez, Bertrand Guiry, Alasdair Strokosch, Dan Léo, Dewaldt Duvenage, Nicolas Durand, Tommy Allan, James Hook, Richard Haughton, Tommaso Benvenuti, Sione Piukala, David Marty, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel.

Ma première question : Château est il blessé ou Delpoux a t'il des problèmes avec ses lunettes pour ne pas voir qu'il y a aucun 8 de formation dans le groupe?
Deuxième interrogation : Il est reparti au Racing Descons? Car préférer Duvenage à Ecochard voir Discons cela tient de la folie pur!

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Il semble que les joueurs aient décidé de s'y filer enfin et ça fait plaisir de savoir qu'ils montrent leur engagement aux entrainements plutôt que dans leurs interviews.
Maintenant les joueurs doivent montrer leur sérieux lors des matchs, s'y filer et rester dans les clous. Pas de beach-rugby, de la maitrise et de l'organisation. Oyonnax a gagné à Biarritz sans rien montrer du tout ( ils ont même été plutôt faibles) juste en étant séreux à certains moments du match.

Donc à fond derrière l'équipe, le staff, les dirigeants et J'espère que le public poussera fort avec notre équipe.

Visca la USAP:drapeau:

Haut Bas