• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'avant-match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Réactions
1 240
allez la famille usapiste
tous a aime giral dimanche apres midi
cela va etre complique mais ca passera je pense
je l espere du moins
et avec le 16 em homme ca donnera plus de certitudes

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Voilà :

Goutta : USATRGO1 : 592

Desclaux (porte 14) : USATRDE4 : 262
Desclaux (porte 12) : USATRDE3 : 62
Desclaux (porte 11) :USATRDE2 : 207
Desclaux (porte 9) : USATRDE1 : 134

Vaquer : USATRVA1 : 211

Chevalier (porte 5) : USATRCH5 : 211
Chevalier (porte 4) : USATRCH4 : 107
Chevalier (porte 3) : USATRCH2 : 60
Chevalier (porte 1) : USATRCH1 : 312

Pesage : USAPESAG : 340

Soit 2498 places non occupées !!

Avec ces chiffres, on dépasserait donc les 12 000 !!

Je pense par contre que pas mal de places ne sont pas dispo sur la billeterie (par expérience au porte 17, 14 (en coin), et 1 (en coin).

A mon avis on va se rapprocher des 12 000 voire même les dépasser !! Il reste deux jours de vente et avec le super temps qu'il fera dimanche, je pense que beaucoup les achèteront le jour même au guichet !!
Pour peu que tous les abonnés veuillent bien se déplacer :mad: ce serait super :bravo::bravo:

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
J'étais derrière Strokosch à la boulangerie ce matin , le choc . Je ne le voyais pas baraqué à ce point là vu des tribunes . Dire qu'il y a des mecs qui se le prennent en pleine tronche haha

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Pour peu que tous les abonnés veuillent bien se déplacer :mad: ce serait super :bravo::bravo:

Il y aura des abonnés absents :?, mais tant qu'ils ne sont pas sûr la pelouse tout ira bien :231183:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
J'espere que les supporters vont se mobiliser pour ce dernier match a domicile de la saison en top 14.
Le match est capital pour assurer la 7eme place et son possible bonus hcup ou encore pour espérer encore une semaine de plus une hypothetique qualif dans les 6.
Il fera beau, dimanche am , l'occasion de saluer nos valeureux partants comme Sid, melee et peut être d'autres comme Tuilagui ou hume, bref aucune excuse pour sécher pour les locaux.
On a vu l'influence capitale du public contre le stade à 14 contre 15 alors mobiliser vous !!!

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je ne sais pas si ça a déjà été précisé mais le Merdol du jour annonce la diffusion de ce match sur France 3 région à 14h15. :262944:

Génial, n'ayant ni canal+ ni rugby+, je vais pouvoir le voir à la télé hahahahahaha

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
je plaisantais car je me rendrais bien au stade dimanche :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas