• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'avant-match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Mais j'espère que c'est quand même sur rugby + car nous les expats comment ferons-nous si c'est sur France 3 région :(:(:(:(
Et puis toi @rv66 tu n'as rien à faire devant ta télé un jour de match à la maison :6775::6775::6775:

[MENTION=182]Maman26[/MENTION] si tu à la reception satelite tu peux prendre FR3 LANGUEDOC/ROUSSILLON 363, te temps en temps je regarde les infos régionalles, je sais pas si tu peux la chopper?

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
De toutes façons on s'en fout , nous on sera au stade et les expats pourront le voir sur Rugby+ LoL

MERCI c'est un grand honneur que tu me fais [MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] :262944::262944: et j'en suis fier:263770:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Et donc ,le groupe :

Sona Taumalolo, Sébastien Taofifénua, Jérémy Castex, Jérôme Schuster, Kisi Pulu, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Guillaume Vilacéca, Romain Taofifénua, Sébastien Vahaamahina, Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Henry Tuilagi, Luke Narraway, Robins Tchalé Watchou

Florian Cazenave, David Mélé, James Hook, Adrien Planté, Farid Sid, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, David Marty, Sofiane Guitoune, Gavin Hume.

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et donc ,le groupe :

Sona Taumalolo, Sébastien Taofifénua, Jérémy Castex, Jérôme Schuster, Kisi Pulu, Guilhem Guirado, Romain Terrain, Guillaume Vilacéca, Romain Taofifénua, Sébastien Vahaamahina, Alasdair Strokosch, Bertrand Guiry, Henry Tuilagi, Luke Narraway, Robins Tchalé Watchou

Florian Cazenave, David Mélé, James Hook, Adrien Planté, Farid Sid, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, David Marty, Sofiane Guitoune, Gavin Hume.
Ce qui est sur c est qu on fait pas l impasse LoL Les internationaux sont presents ça promet!!!!!

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Ca fait plaisir de revoir les noms de RTW, Castex, Schuster. Manque encore Perez qui revient un peu moins vite que prévu, dirait on.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas