• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz Olympique : L'avant-match

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
En tout cas, moi je le redoute ce match et Biarritz connait la recette :
Je détruis la mêlée, pénalité, touche, groupé pénétrant, pénalité, 3pts ou variante
Je détruis la mêlée, pénalité, touche, groupé pénétrant, essai
tu ajoutes à ça une défense de fer (il suffit de couper les extérieurs) et le tour est joué:mad:
Bref, j'espère que ce scénario ne se produira pas, mais avec nos problèmes devant on va avoir beaucoup de mal:confused:

Chut donne leurs pas d'idées, il y a peut être des coachs du BO sur le forum!!!!!!

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
0
Pourvu que l'arbitre nous enfiles pas, le BO à les bras long

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Je ne sais pas si ça a déjà été précisé mais le Merdol du jour annonce la diffusion de ce match sur France 3 région à 14h15. :262944:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je ne sais pas si ça a déjà été précisé mais le Merdol du jour annonce la diffusion de ce match sur France 3 région à 14h15. :262944:

Ça c est très bizarre je ne pense pas qu ils aient les droits télé pour le top14!!!! A mon avis c est encore une connerie de la part du merdol LoL

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Ça c est très bizarre je ne pense pas qu ils aient les droits télé pour le top14!!!! A mon avis c est encore une connerie de la part du merdol LoL

Je suis sceptique aussi.................je pense que normalement ce match devait être diffusé par Rugby + et je vois pas comment France 3 région peut récupérer les droits........:confused:
Par contre si c'est vrai je ne peux que m'en réjouir !

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Je suis sceptique aussi.................je pense que normalement ce match devait être diffusé par Rugby + et je vois pas comment France 3 région peut récupérer les droits........:confused:
Par contre si c'est vrai je ne peux que m'en réjouir !
Je l espère pour toi mais j en doute

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Voilà :

Goutta : USATRGO1 : 592

Desclaux (porte 14) : USATRDE4 : 262
Desclaux (porte 12) : USATRDE3 : 62
Desclaux (porte 11) :USATRDE2 : 207
Desclaux (porte 9) : USATRDE1 : 134

Vaquer : USATRVA1 : 211

Chevalier (porte 5) : USATRCH5 : 211
Chevalier (porte 4) : USATRCH4 : 107
Chevalier (porte 3) : USATRCH2 : 60
Chevalier (porte 1) : USATRCH1 : 312

Pesage : USAPESAG : 340

Soit 2498 places non occupées !!

Avec ces chiffres, on dépasserait donc les 12 000 !!

Je pense par contre que pas mal de places ne sont pas dispo sur la billeterie (par expérience au porte 17, 14 (en coin), et 1 (en coin).

A mon avis on va se rapprocher des 12 000 voire même les dépasser !! Il reste deux jours de vente et avec le super temps qu'il fera dimanche, je pense que beaucoup les achèteront le jour même au guichet !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas