Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Exact je n'étais pas au match , j'écoutais FBR .:6775:Je suppose que tu écoutais France Pleu Roussillon : petite erreur du commentateur donc, car Ion n'est pas entré en jeu.
Pulu remplacé par David, puis Chéron remplacé par David (qui passe de gauche à droite) et retour de Pulu à gauche.
Et lors du tour d'honneur des joueurs, l'ami Kisi était chaud bouillant, brandissant un poing rageur, se frappant la poitrine.
J'espère que la fosse avait été vidée avant, sinon tu aurais été dans la ***** ...
Si je ne me trompe pas, nos trois prochains matchs sont à Massy, à AG face à Pau puis à Narbonne (le jour de mon anniversaire :262944
Si on gagne ces 3 là et qu'on ne se délite pas derrière, on a de bonnes chances de recevoir en demie.
le 6 de béziers ( bourdeau) est en fin de contrat il est prêté par le métro racing, ce joueur pourrait être une excellente recrue