Le Cady
USAPiste sérieux
Kopin Maury Mimile, les autres c'est les kons :262944:14000 OU 15000 personnes c'est vraiment bien pour un match de pro D2;c'est sans doute pour cette raison qu'ils n'ont pas voulu le téléviser ces cons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Kopin Maury Mimile, les autres c'est les kons :262944:14000 OU 15000 personnes c'est vraiment bien pour un match de pro D2;c'est sans doute pour cette raison qu'ils n'ont pas voulu le téléviser ces cons
Finalement, la pro D2 mérite d'être vue par kopin Maury Mimile :262944:quelqu'un pourrait il m'indiquer un site sérieux pour suivre le match en streaming.Le dernier que j'ai utilisé ,l'image et le son étaient pourris Merci
5 minutes encore 17/20
Carbou , Ion rentre , récupération usap sur cette touche
Je suppose que tu écoutais France Pleu Roussillon : petite erreur du commentateur donc, car Ion n'est pas entré en jeu.
Pulu remplacé par David, puis Chéron remplacé par David (qui passe de gauche à droite) et retour de Pulu à gauche.
Et lors du tour d'honneur des joueurs, l'ami Kisi était chaud bouillant, brandissant un poing rageur, se frappant la poitrine.
Ion , il nous ferait pas une Vaha , il est déjà à Pau ?