Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tiens j'ai donc pas été le seul a remarquer pour les touches...!De retour du stade aussi. Super ambiance, chambrage, chants et sifflets mais juste ce qu'il faut.
Espanté par la troisième ligne de l'USAP! C'est vrai que Bachelier parait un peu léger mais il a distribué quelques cartouches en début de match assez impressionnantes! En deuxième mi temps, il se fait pénaliser sur une des 2 dernières pénalités que Béziers ne tente pas alors qu'il était au contest en position tout à fait correcte... Il a semblé tenir le choc et ne semblait pas plus à la rue que ça physiquement. Ses deux compères ont réalisé un match plein de bravoure.
Farnoux fait son match, mais n'est pas du tout ressorti du lot pour moi. Son coup de pied manque de longueur.
Par contre j'ai été très étonné qu'à 17-7 et 20' à jouer on continue à se rendre à 2 à l'heure pour jouer les touches. Je faisais des bonds sur mon siège : put@in, mais ils le savaient qu'on était à moins 10 au score?????
Enfin, ça s'est bien goupillé pour cette fois, mais Béziers se bouffe quand même la feuille sur ces pénalités (remarque 1 pt en cas de défaite avec bonus ou 2 points pour le match nul, il n'y avait pas grand chose à perdre pour eux, au contraire de nous!)
Ça fait beaucoup quand même...!:6775:Si narbonne,dax et tarbes peuvent nous donner un coup de main la semaine prochaine, notre fin de saison sera plus clémente
Les 2 grandes tribunes bien pleines. Derrière les poteaux pas mal de supporters usapistes d'un côté, pas grand monde de l'autre. La capacité du stade est de 18500 personnes, donc peut être 14000/15000???
Annoncé sur l'Indep : 11342 spectateurs.