• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Deux mi temps totalement différentes :

- La premiere sans appel pour l'usap qui a réagi comme il faut apres l'essai des biterrois
- Une seconde mi temps ou tout part de la faute d'écochard qui ne dégage pas a 5m de la ligne et s’ensuivent 5 minutes ou on prend un essai, une générale + rouge, et un contre qui emmena un essai. (au passage, belle prestation de ducuing, sauf qu'il tape trop au pied ..)

Après, ça c'est joué avec les couilles jusqu'au bout pour tenir la victoire.

Mais que dire de l'arbitrage àa sens unique (je me rappelle d'un moment ou un bitterois lache le ballon, et bothma plonge pour le recuperer mais est retenu par le maillot par un bitterois, et l'arbitre qui siffle mélé pour beziers derrière... ce n'est qu'un exemple qui me revient en tête mais bon.)

agréablement surpris par Ducuing, il a de la vista ce jeune. quand je vois que nous avons des mafi,votu et mjekevu complètement transparent et ce jeune à l'arrière qui joue comme un international, je dis bravo, les sois disant joueurs expérimentés devraient s'en insiprer

Mais que dire de l'arbitrage àa sens unique (je me rappelle d'un moment ou un bitterois lache le ballon, et bothma plonge pour le recuperer mais est retenu par le maillot par un bitterois, et l'arbitre qui siffle mélé pour beziers derrière... ce n'est qu'un exemple qui me revient en tête mais bon.)

y'avait un en avant catalan juste avant donc il revient logiquement à la mélée pour béziers

Je me suis régalé sur ce match ça faisait longtemps que j'avais pas autant vibrer avec une magnifique ambiance et bravo aux biterrois d'ailleurs .
Malgré la victoire faut reconnaître qu'on est vraiment fébrile, la charnière hors sujet, les essais que sur des contres à part celui de Château mais il y'a quand même des points positifs avec de la vaillance et une très belle troisième ligne et très complémentaire, avec un peu plus de temps ça devrait pouvoir ressembler à quelque chose je pense .

Devant, nous avons fait un joli match, la charnière pas en réussite, nos centre trop juste, nos ailiers dangereux et une surprise à l’arrière ( :bravo: à lui ).
Sur le match, je dirais que l'arbitre est assez gentil avec nous et que (malgré une pénalité plus que facile loupé ) nous avons eu de la chance à la fin . Tant mieux, cela faisait longtemps.
Beaucoup de fautes de chaque coté et malgré beaucoup de placages loupées, de belles combinaisons de nos trois quarts.
Continuons à travailler et essayons de produire du jeu à l’extérieur et je pense que la confiance reviendra.
Bravo pour leur victoire .

Retour