• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

ouf victoire ça a étai dur aujour d hui mention spécial a ducuin qui a etai excellant strokoch a remué de la viande en défense il a étai énorme chateaux basilaia on étai bon aussi . par contre mjekevu et complètement a coté de c est pompe. et il faut acheté un cerveaux a mafi qui se laisse prendre comme un bleu par valentine . le principal la victoire .

Je connais pas grand chose en mêlée mais quand on n'est à 5 mètres de la ligne à 15 contre 13 on joue pas la mêlée ?????????????? , imagirons on le perd ce match de 1 ou 2 points on se bouffe les doigts

Ecochard est bon pour donner le tempo quand le jeu avance,mais quand il s'agit de temporiser ou même de cornaquer les avant,il manque d'expérience,il faut qu'il mûrisse encore,dommage.

Ecochard est bon pour donner le tempo quand le jeu avance,mais quand il s'agit de temporiser ou même de cornaquer les avant,il manque d'expérience,il faut qu'il mûrisse encore,dommage.
Pour moi Ecochard n'est pas au niveau. Je te rejoins quand tu dis qu'il sait jouer quand le pack avance, à part ça il ne fait presque que des mauvais choix!
Vivement le retour de Duvenage...
Quant à son copain Bélie, c'est pas mieux.
La pire charnière qu'on puisse trouver : Ecochard-Bélie...

Retour